Cette mission si l´on reste en défense on ne l´a finis jamais. Faut faire une défense monstre et créer des Encéphaleurs Gryllopien ainsi faire une armée (dommage que ca ne marche pas sur les véhicules volant). Après un moment les 2 camps sont à sec de ressource et en fait c´est chaque fois des renforts qui arrive pour chaque camps. A ce moment là je dégage la voie vers le sud-ouest pour attaquer les CL mais j´attaque le sud-ouest avec le Croiseur Léger Morphorator qu´il faudra réussir a garder en vie jusque là. Pour la basse principale tu fait comme tu le sens mais moi je m´arrangerai pour piquer les quelques unité au sol qu´ils leurs reste. Ensuite tu capture suffisamment d´uniter DE et tu attaque leur base.
Si tu as fait une bonne défence tu dois pouvoir utilier l´option pour avancer le temps jusqu´au prochain événement sinon ajuste tes défenses.
Chose importante sur une des unités que l´on prend chez les CL ca prend l´unité ennemie aussi mais ca la rend parfois incontrôlable, on peu la récupérer en utilisant manuellement l´Encéphaleur Gryllopien pour éviter d´avoir des unité incontrolable qui blocke tout les passages.