CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission mars chez les aliens

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:34:39

Voila je suis sur cette mission et je galère pas mal.
Bon amener la dame mentienne jusqu´au cratère et repoussé les attaques incessantes des avions de la Cl et de la De ne pose pas de probleme mais dès que je tente une sortie avec mon armée aliens impossible d´avancer car les avions arrivent toujours sur mon l´arméé par gros paquets et même les defenseurs aliens (anti-aeriens) se font massacrer en un raid d´avions alors je sais pas comment faire
Si il y en a qui ont deja fait cette mission je leur serait reconnaissant de me donner un coup de main :)

BPRan
BPRan
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:02:22

Cette mission si l´on reste en défense on ne l´a finis jamais. Faut faire une défense monstre et créer des Encéphaleurs Gryllopien ainsi faire une armée (dommage que ca ne marche pas sur les véhicules volant). Après un moment les 2 camps sont à sec de ressource et en fait c´est chaque fois des renforts qui arrive pour chaque camps. A ce moment là je dégage la voie vers le sud-ouest pour attaquer les CL mais j´attaque le sud-ouest avec le Croiseur Léger Morphorator qu´il faudra réussir a garder en vie jusque là. Pour la basse principale tu fait comme tu le sens mais moi je m´arrangerai pour piquer les quelques unité au sol qu´ils leurs reste. Ensuite tu capture suffisamment d´uniter DE et tu attaque leur base.

Si tu as fait une bonne défence tu dois pouvoir utilier l´option pour avancer le temps jusqu´au prochain événement sinon ajuste tes défenses.

Chose importante sur une des unités que l´on prend chez les CL ca prend l´unité ennemie aussi mais ca la rend parfois incontrôlable, on peu la récupérer en utilisant manuellement l´Encéphaleur Gryllopien pour éviter d´avoir des unité incontrolable qui blocke tout les passages.

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:33:22

Ok merci en fait les ennemis sont tombés en rad de ressources après 2h20 de jeu et oui il en fallait du temp :)
a ce moment la comme il y avait plus de raid d´avions j´ai attqué et la c passé nikel
merci encore
Par contre les encephaleurs se font un peu vite dtruire pour en capturer beaucoup

La vidéo du moment