CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème?? pas de problème!!

Squd
Squd
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:28:21

Hello a tous. Alors voila j´ai acheté ce jeu hier et comme pas mal d´autre personne personne une fois le jue installé pas moyen de le faire fonctionner pire mon pc redemarré automatiquement.

Mais bon pas decouragé pour si peu je vais sur internet et fait une recherche pour de nouveua driver video. Et hop abracadabra ça marche (meem si pour mé driver j´ai mi environ 5h a les prendre avec ce maudit 56 k) .

Alors voila pour touts les personnes ayant le meme probleme que moi (ma config p4 1,7ghz 512 de ram et Geforce 4Ti 4200) allez sur le site www.touslesdrivers.com et faite une analyse de votre pc le site vous conseillera les dernier drive. (Por ma geforce g pris le ForceWare 81.85) Voila donc pour ce qui ont des probleme de demarage ne vous cassez pas le crane et changez vos driver essentiellemen ceux de la carte graphique.

Voila c´était juste pour depanner ce ki on ce genre de blem.´(ha et meme si vous avez deja mis a jour et que sa ne fonctionne toujour pas essayez un autre dirver)

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:21:05

Très belle initiative ! J´admire :)

Un reproche ? Un titre plus évocateur au cas où une personne aurait ce problème et ferait une recherche...

Mais sinon un grand merci :ok:

Squd
Squd
Niveau 3
25 octobre 2005 à 19:55:43

Merci bi-fi pour tes remerciement.

Alors voila c´est un nouvo conseil de la part de l´ami squd a tout les gens qui ont des problemes (votre problème c´est le mien.)

ALors j´ai fait un petit tour du forum et j´ai remarqué que pas mal de monde se demandé si le jeu allé tourné sur leur PC.

Alors je n´ai qu´une reponse a cela si jamais votre jeu ram,lag, ralentie et fait mouliné votre pauvre pc ne reflechissez pas trop longtemps et diminué votre niveau graphique.

Pour ma part avec mé 512 de ram je peu joué en moyen mais je prefere me mettre en qualité basse afin que le jeu retse fluide lorsqu´il affiche de nombreuse unité.

Voila,et si malgré cela sa ram toujours, acheté vous des barettes de ram(j´ai de la sdram moi et une barette de 256 ne coute que 30€ en moyenne sa depend de la bourse) et si malgré cela sa mouline toujour changé de pc ou overclocké le (le mien est passé pendant une anné de 1,7ghz a 2ghz mé bon je n´ai pas observé de changement evident et comme le pc commencé a devenir instable je l´ai remis a 1,7ghz).

Voila c´est tout alor plutot que de posé une question inutile lisez cela et sinon demandé moi je peu peu etre vous aider (j´ai les moyen de vous faire parler).

Alé ciao

Capt_Cowkill
Capt_Cowkill
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:11:25

Bonne initiative en effet ^^

La vidéo du moment