CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas ce jeu, injouable!!!:-((

angelted
angelted
Niveau 1
22 octobre 2005 à 12:48:09

Ce jeu nécessite une activation ( internet ou téléphone),etant étudiant et ne disposant pas d´internet ou je suis ( loin de chez moi),
:-((
j´ai voulu activez ce jeu par téléphone, Impossible,probleme technique, depuis deux semaines cela ne marche pas, et c´est pas pret d´etre réparer.
Alors j´ai activer le jeu chez DEUX potes sur internet pour y jouer chez eux, une fois de retour chez moi ( sur mon ordi disposant d´internet cette fois), j´ai voulu activez le jeu, impossible, vous avez avtivez le jeu trop de fois!!!

Conclusion; j´ai payé un jeu 50 euros + 20 euros de holtine au moins , pour avoir un jeu auquel je ne peux jouer qu´en démo (etant non acitvé),malgré des appels incessant envers la hotline, malgré des messages posté, personne ne me répond et on m´as bien eu, GROS COUP DE GUEULE envers SGdiffusion....
Est ce que quelqu´un a une solution ou des conseils a me donner, sans me dire de porter plainte ( ca servira a rien....)??

Merci de vos conseils....

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:38

Si a ton age ,t´es pas capable d´aller lire la FAQ du site officiel d´un jeu, t´as un gros problème mon gars...

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:53:57

Attends renseigne toi aussi ! C´est un système de sécurité comme un autre ! De plus, on a déjà posté des topics sur ce sujet donc tu peux t´en prendre qu´à toi même sur ce coup-là ...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:49:19

Et ça s´énerve...

N´empêche qu´ils disent que si l´on ne parvient pas à activer le jeu, il faut les mailer...

Et j´ai rarement vu autant d´insultes dans un poste, m´enfin bon...

LE_Nelge
LE_Nelge
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:18:10

Personnellement je lis assez rarement la FAQ (on n´y trouve généralement que des superlatifs pour décrire le jeu). Je n´ai pas eu de problème, mais c´est vrai que cette limitation à 4 installation et ce système d´activation par téléphone qui ne fonctionne pas, c´est pas génial.

Alors de grâce [CyBS], si c´est pour dire dans chacun de tes posts qu´il faut lire le manuel, la FAQ ou utiliser la fonction rechercher (qui est assez minable sur ces forums-ci il faut bien le dire puisque basée uniquement sur le titre d’un sujet, personnellement je trouve rarement l´info que je cherche avec cette fonction) en étant désagréable, autant ne rien poster. Je veux bien qu´on s´en fout grâce à la magie de l´anonymat d´internet tout ça... Mais est-ce réellement grisant de se mettre à dos les gens qui posent simplement des questions sur un jeu (admettons qu´ici le messages était un peu agressif, mais je pense que n´importe qui le serait dans cette situation) ? On est là pour discuter de jeux non ? On est donc là pour le plaisir alors de grâce un peu de cordialité et de self contrôle et tout le monde ici sera amis. Nous irons nous promener dans des champs fleuris dans lesquels courent des animaux trop mignons le tout sous un soleil radieux.

Capt_Cowkill
Capt_Cowkill
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:08:53

La FAQ des jeux ne réglent pas les problèmes d´ordre technique. Si le service après-vente est mauvais, la FAQ n´y pourra rien.
De plus, je ne trouve pas ce message si "agressif", c´est un coup de gueule envers des gens qui le méritent, voilà tout.

spinak
spinak
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:55:44

moi jestime que quand une personne achéte un jeu a 50 € , il devrait pouvoir jouer au jeu sen ce métre en mode démo .

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
26 octobre 2005 à 15:55:31

Il ne faut pas rêver, aujourd´hui les éditeurs se donnent tous les droits ( même quand ils ne les ont pas ), un jour Valve a ouvert la brêche, d´autre suivent et bientôt attendez vous à des sytèmes similaires de tous les éditeurs... Flicage, quand tu nous tient...

Ceci étant dit, tu peux suivre plusieurs pistes; SG ayant été racheté par Koch Média, tourne toi vers eux pour commencer; en effet, à chaque fusion/absorbtion et compagnie, c´est zizanie à tous les étages et tout part en sucette. Donc envoies leur plutôt un mail à eux directement ( ils ont un service consommateurs ). Avec AR, le mail, vaut mieux...
Porter plainte, ça ne sert à rien? Bien sûr que si, les consommateurs ont des droits, encore heureux! Via une association de consos ça ne coûte pas un radis et les résultats sont souvent au rendez-vous ( suffit de voir le collectif qui s´est monté vs Free, ils mangent ). C´est bien un des rares cas ou porter plainte peut amener des résultats, les sociétés sont plus faciles à retrouver que les vandales de voiture...
Comme d´autre enfin, tu peux te faire échanger le jeu ( ou rembourser ), sachant qu´à un moment donné Koch vont sûrement pondre eux-même un patch pour neutraliser leur propre système de sécurité ( ça se termine souvent comme ça, à force de plaintes, et sur ce coup même si ça ne te console pas tu dois être trés loin d´être le seul à t´insurger contre leur système à la noix ).
Bonne chance à toi.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:08

Ca devient n importe quoi déjà avec half life c était la merde les éditeurs abusent !

Et en théorie tu peux l installer autant de fois que tu veux et ou tu veux ... y a atteinte à la liberté un peu comme windows :sarcastic:

En plus le jeu est pas terrible je préfère 1000 fois un dawn of war ...

Capt_Cowkill
Capt_Cowkill
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:58:02

Ils se mettent eux-mêmes des batons dans les roues ^^

spinak
spinak
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:09:50

bientot il aura je ne sait pas combien de systéme de sécuriter , et sa soule grave . sa suffie pas une clée a activer et pts bar ? car les gas qui ont acheter eath 2160 et qui n ont pas internet il fond comment? sachant que le tel ne marche pas ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 octobre 2005 à 13:19:32

En plus ce systéme d´activation limite la jouabilité. Dans 3 ou 4 ans pourra t on rejouer à Earth 2160 ? Mais peut etre sortiront ils une version petit budget sans activation d´ici un an ?

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:58:53

Hum ya toujours une solution pour regler le problème d´activation car j´ai eu le meme. Enfaite vu que tu l´a enregistré chez un de tes potes tu as du donner une adresse email. Et bien cet adresse à du recevoir un email justifiant l´activation et te donnant, tadaaaaa une clé d´activation !
Pour l´utiliser si tu la retrouvé tu va dans "activé par telephone" mais la tu ne telephone pas ! tu rentre simplement la clé que tu as reçu par mail et c´est bon tu peux jouer :) voila @+