CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alienne

Stand
Stand
Niveau 3
22 octobre 2005 à 01:34:46

Salut tout le monde est que quelqu´un connais la technique pour tuer un allien avec la dynastie car j´ai pratiquement totu fais comme char terestre pour tuer ces homme tereste a lui mes il me détruit a une de ces vitesse plus aerien alors la n´en parlons pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:40:55

La DE est la faction qui a le plus de mal contre les Aliens. Tu parle des escarmouches je suppose? Dans ce cas j´ai pas essayé, mais je suppose que quelques lasers bien dosés -Avec le Moscow- peuvent marcher, les aliens n´ayant pas de boucliers.

Pour l´anti-aérien, fait des tonnes d´Amursk avec des missiles chimiques, ça marche bien -surtout qu´ils les tirent par deux, donc contre le destroyer Postromor et le Morphorator ben y´en a plus qui passent^^-

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 octobre 2005 à 16:41:42

Alors, la DE est la faction qui a le plus de mal contre les Aliens : Faux! C´est au contraire celle qui a le moins de mal, les vaisseaux aliens ont souvent de 60 à 80% de protection contre les armes energetiques et les armes conventionnelles, et 0% chimiques, il n´y a que le fighter qui a 85 de défense partout. Or, la DE utilise des missiles anti-air chimiques qui conviennent parfaitement.

Deuxième remarque sur l´arme à utiliser. On a souvent tort de penser que les armes energetiques sont absolues dès que l´adversaire n´a plus de bouclier. C´était le cas dans Earth 2150 mais ici, vous avez surement remarqué que tous les blindages ont des protections partiels conter les dommages physiques, c´est à dire 50% contre 66 au mieux sur les blindages légers, et 50 contre 86 au mieux sur les lourds. C´est pour ça que dans cette édition, les armes conventionnelles font souvent au moins autant de dégâts et ont une meilleure portée qu´une armes énergétiques, même si techniquement, ces dernières doivent parfois forcer un bouclier. Or les Aliens au sol ont juste 95% de protection anti-chimique (tout le contraire des vaisseaux quoi...), donc on peut à mon avis aussi bien se servir des canons (en plus c´est vraiment une bonne arme) que des lasers. Puis les nouveaux lasers ne font plus chauffer les munitions et exploser directement les unités comme c´était le cas avant.

Contre les aliens, il faut profiter du KA-74 Amursk de la DE (mon unité préféré dans le jeu). Tu en fais une vingtaine au départ avec des missiles Air-Air, des boucliers et des protections chimiques ou energetiques, et tu les laisses en squad quelque-part. Dès que tu es attaqué par leurs vaisseaux, tu les envois, c´est un véritable avantage pour la dynastie car personne n´a l´équivalent du Amursk dans les autres camps. Ca t´évitera de t´encombrer sur le champ de bataille avec de la DCA. A la fin, tu pourras facilement envoyer n´importe où une cinquantaine de ces chasseurs protégé tes forces au sol contre tous ce que les aliens n´auront jamais le temps de faire en DS et autres unités Postromor.

Pour finir sur le Moscow, je te recommande plutôt le 926-Kirov. A l´inverse du Charon de la CL, le Moscow n´a qu´une seule tourelle indépendante ce qui le rend vulnérable en déplacement. L´excedent de portée ajouté au canon du dessus ne justifie pas la perte en cadence de tir et en blindage. Avec ces 2 systèmes d´armes dont une légère (Charon, 3 systèmes d´armes lourdes et une tactique, toutes montées sur des tourelles indépendantes), le Moscow est à mon avis la plus mauvaise affaire de la DE.

Il n´y a pas de tactique ultime, il faut que tu regardes ce qu´il a comme force pour choisir le bon blindage, tu le mets ensuite sur tes Kirov et tu envois tes unités à l´assaut sous couvert de l´artillerie et de ta jolie section de KA74.

Stand
Stand
Niveau 3
24 octobre 2005 à 01:24:28

merci bcq v tester ca de suite

Stand
Stand
Niveau 3
24 octobre 2005 à 02:01:42

Mes ces quant meme exagerer en escarmouche en expert il vienne avec 6 destroyer de merde la ces chaud quant meme ces dommage que ls aliennes sont si puissant sinon les 3 autres armée s´équilibre bien a mon avis ca doit jouer alien a fond en ligne bon tant que nike pas alien expert joue pas en ligne lol

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:43:48

Bientôt un patch pour les revoir à la baisse.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:18:43

KrieGor : le Mercury surpasse le KA-74 je trouve, parce que bon ce truc il fait mal, mais aussi et surtout il crève très vite. Et pour avoir vu une partie en ligne avec un type qui jouait alien, il avait des dizaines de Fighters Postomor, donc je pense que les Amursk se seraient bien faits décimer, surtout que t´oublies que les Destroyers et les Morphorator déscendent les missiles....

Pour te répondre Stand, oui d´après ce que j´ai vu les seuls camps joués en ligne sont les ECU et les Aliens. (et encore maintenant on n´a plus de termites avec les raffineries donc les ECU sont bien trop lents je trouve)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 octobre 2005 à 14:13:25

-Pour le net, je l´ai déjà dis, mais ça joue surtout ECU. Les Aliens ne sont pas si puissant, ils viennent plus en 2eme position, ils bouffent des ressources et sont lent. Puis si on joue contre un Alien, on sait exactement quoi faire à l´avance, le gars il peut pas adapter ses unités. Leur flotte est méchante mais en face on a aussi le temps de s´y préparer. Faire 3 clonages et 3 transformations sur 7 unités pour avoir 5 DS et 2 heavy Cruiser, c´est plus long que 60 unités anti-aériennes qui auront réglé le problème, environ 5 ou 6 fois plus long (20 fois plus long si tu es ECU).

-Pour la capacité anti-missile des DS et des croiseurs légers, il faut pas non plus abusé. Ils peuvent arrêter quelques missiles c´est vrai, mais arrêter 4 missiles quand t´en as 20 qui sont lancé, c´est pas ça qui va le sauver ton vaisseau. Quand en plus ces missiles partent en rafale (ECU...).

-Les Mercury et les KA-74 ne jouent pas du tout dans la même cour. Tes Mercury doivent sans arrêt faire des allers-retours à la base, et chaque fois que tu en construit 4, tu as besoin de faire une tour. C´est beaucoup plus pratique d´avoir des Amursk qui resteront près des troupes au sol. Et là que tu en fasses 20 ou 100, ça ne te prend jamais que des entrepots de plus à construire.

-Puis les DCA sont fragiles pour accompagner les blindés. Quand t´es CL et que t´attaques, t´es obligé d´avoir avec toi des Appolo, véhicule très fragile qui transporte les missiles magnétiques. En plus d´agrandir la place que prend ta section, ils sont vraiment très fragile. Il faut les laisser légèrement en retrait, le moindre passage étroit devient galère et pour les faire tous tirer contre un croiseur en approche, il faut les faire passer devant ses blindés qui ne vont pas se pousser pour les laisser passer et je parle même pas de l´adversaire qui préfère attaquer avec sa flotte depuis les montagnes. C´est pareil côté ECU, sauf que les casoars sont un peu moins fragile, ils ont 200 à 800 SR (déployé), puis de toute façon, on les crée tellement vite et on les téléporte tellement loin que...

-Alors que la DE, ils ont juste besoin d´une section de chasseurs Amursk et c´est pour ça que je trouve ce véhicule absolument génial. Maintenant c´est vrai que un Mercury, ça doit détruire pratiquement 2 Amursk par seconde...

-Après y a d´autres paramètres à prendre en compte. Je crois bien que les Aliens ne gagnent pas d´experience (à par le héros), les ECU aussi malheureusement, à par l´infanterie. Un Charon CL qui est level 4 ou 5 c´est un véhicule très puissant avec 2000 SR donc bon, les camps ne sont quand même pas complètement déséquilibré, et si la flotte Alien et les ECU ont besoin d´être un petit peu nerfé, je pense qu´on a sa carte à jouer peu importe ce qu´on prend.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:16:20

La flotte alien et les ECU ont besoin d´être beaucoup nerfé, ou alors, la DE et la CL ont de meilleures unités/armes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:27:49

Moi je dis qu´il faut remettre l´ancien système du laser qui fait exploser la cible pour que la DE puisse enfin se défendre au sol, car un Raspoutine/Kirov/Moscow/ce que tu veux au sol, si t´as un Charon avec 3 rayons plasma et un canon électrique, je donne c´que tu veux qu´le Charon il en extermine sans problème 3 ou 4. Alors qu´a l´époque, un Oural avec 2 Lasers lourds et 3 lasers légers face à un Broyeur, c´t´ait vach´ment plus équilibré.

Et le canon électrique il a un peu besoin d´être nerfé je trouve car là....hummm t´envoie une p´tite vigtaine d´Athèna sur n´importe quelle troupe d´unités au sol et ils les exterminent -a part si c des casoars anti-aériens et encore-. Une fois j´ai balancé au moins 25 Raspoutine -pdt la campagne-, y´avait 2 canons électriques en face ben y m´a fallu 20 secondes pr tout perdre.... :s

La vidéo du moment