Hummm...y faut faire quoi déjà à cette mission?
Et quelles sont les technologies disponibles? As-tu le "Crion", l´unité d´artillerie? Quels sont les agents virtuels disponibles?
Sinon, quelques conseils globaux : la CL est très lente (´fin j´trouve), je te conseille de faire donc deux modules solaires dès le début, un module infanterie et un module de véhicules (déjà oublié l´nom...^^) et une mine. Ensuite, ben fais-en le maximum elles peuvent se déplacer -même si c´est très lent^^- donc dès qu´elles ont épuisé une zone, elles peuvent aller ailleurs. Je te conseille, vu qu´t´es en difficulté assez élevée, de mettre 8 Mines que tu répartiras selon tes besoins. (probablement 4/4 au début voire 3/5 à cause des recherches nécessitant de l´eau, puis probablement 5/3 ou 6/2 pour faire une armée. Le 1er chiffre correspond aux mines affectées au cristal et le second à l´eau)
Sinon, je crois que le canon plasma -avec le véhicule lourd, mais pas le Charon tu dois pas l´avoir- ainsi que l´électrique -que je te conseille de mettre plutôt sur des Athéna que des Apollo- font bien mal aux aliens. Sinon, sache que buter une base alien c´pas dur : bute toutes les Dames/Princesses/Reines Mantiennes et il sera obligé de "désévoluer" ses unités pour pouvoir recommencer un cycle...c´est le moment de l´attaquer.
Mais, le problème, c´est que si t´as pas le Crion et qu´Ariah n´a pas encore le lance-plasma, les tanières catctaciennes -la majorité de leurs tours- vont te poser de gros problèmes....
En espérant t´avoir aidé au moins un peu.