CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans mission 2 DE

gordolask
gordolask
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:36:26

Salut,
j´aimerai savoir si vous etes limité a 30 unités dans cette mission !! ???
je ne peux pas construire d´autres centres colonials...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:38:17

Faut agrandir la base, et lire le manuel...

Si tu l´avais lu, tu saurais comment augmenter la limite de population...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:39:03

(Ah mais ch´uis bête, tu l´as acheté en anglais, car trop pressé => http://www.google.fr/ => Outils Linguistiques :) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:45:02

Pourquoi tu dis qu´il l´a acheté en anglais?!

Heu sinon moi aussi j´me suis d´mandé comment faire c´est tout con il suffit de faire des entrepôts, qui augmentent de 20 ta limite de population. Et n´oublie pas de mettre des connecteurs pour que tes bâtiments aient de l´énergie^^.

gordolask
gordolask
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:51:28

merci Azerty777. Le manuel je l´ai pas encore lu, trop pressé de jouer...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:18

Et en plus, ça doit être expliqué dans la 1ère mission...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:16

Non, ils ne l´expliquent pas justement...ils expliquent pas grand-chose en fait dans ce jeu...c´pas comme dans le 2150 où y´avait des tutoriels je crois.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:43:50

Dans el 2150 je me souviens que la CL avait une mission-tutorial, celle avec un archipel qui avait la forme de leur logo...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:53:18

Oui, je sais plus si y´avait juste un tuto CL ou si y´en avait un pour chaque faction...par contre me souvienais pas d´la forme de l´île lol!

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:57:51

Moi si...

On se bat cotnre la glorieuse DE... Elle est fun la map... Des montagnes, des plaines, un peu de tout quoi :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:42:00

"glorieuse"? Mouarf quand on voit ce qu´elle est devenue...elle n´a plus grand-chose de glorieuse, tu me diras la CL fait pas mieux...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:07:11

Elle était surpuissante à cette époque là!
C´est pas de leur faute si les ECU ont modifié l´orbite de la Terre, et que la DE a du choisir les meilleurs des meilleurs poru une évacuation en catastrophe... :nah: nah! :p

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:41:39

lol earth 2160 ne sort que le 8 novembre au us
:rire:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:55:53

Tu sais, les Anglais parlent aussi Anglais! Y´a pas que les Américains qui parlent Anglais!

:rire2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:32:52

Le prochain, ce serait plutot Earth 2170, non?

:spoiler:

Enfin moi personnellement, je trouve que les ECU sont la faction la plus honorable de ce jeu, enfin quand je dis ECU, je parle de leurs machines hein...au moins quand on leur demande de l´aide elles refusent pas, alors que si tu vas demander à un officier DE quelque chose, il te faudra être membre du GPU ou avoir un mot de passe... :honte: , la DE est un tas de mégalos paranos, la CL c´est des connasses -et le chef le roi des cons-, les Aliens, euh...leur chef est un bâtard, mais eux-mêmes sont trop primitifs pour être mauvais, du moins de ce que j´en sais^^.

:spoiler:

Bref : ROBOTS POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!! A mort les n´humains qui pensent qu´au pouvoir et qui en sont réduits à détruire leur propre planète!

P.S. Elle est pas si ridicule que ça Ariah, t´en sais rien d´la mode qu´y´aura dans 155 ans!^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 octobre 2005 à 16:30:04

Moi ce qui me fait délirer avec les ECU, c´est qu´ils envoient juste un drône, juste un petit drône et ils font une armée de taille illimité sur place. Alors que la CL, faire une base, ça implique que t´as un gros croiseur en orbite qui fabriquent et envoit les modules, sans penser qu´il faut élever des femmes (c´est très pénible à élever, ça râle tout le temps) et tout. La DE il faut envoyer les centres coloniaux et c´est pas le petit batiment quand même. Alors que les ECU, juste un petit drône. Même les aliens à côté, ils doivent envoyer au moins 2 unités s´ils veulent avoir à la fois des hommes au sol et dans les air, et l´une d´elle est assez grosse.

Le truc à cet époque, c´était de mettre la main sur un vaisseau des ECU transportant des petits drônes, et on pouvait se battre n´importe où contre n´importe qui (´fin fallait pas se faire prendre en chasse dans l´espace non plus). Ce serait bien que dans un prochain Earth, on puisse à la fois se battre sur la planète, mais avoir à defendre où à attaquer ces vaisseaux en orbite qui sont responsables de tout.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:56:29

J´avoue que j´ai toujours rêvé d´un jeu terrestre/spatial, mais ça nécessite quand même de la technique...et j´pense pas qu´ç´soit pour tout d´suite, m´enfin onpeut toujours espérer. :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:59:14

Imperium Galactica... C´est vaguement terrestre/spatial...

Sinon, pour la DE, ils fabriquent des androïdes, donc, pas de problème niveaux pilotes des véhicules et soldats. Par contre, la CL, d´où qu´elles viennent toutes ces ####### de soldates?!

Sinon, pour les ECU, chaque unité à sa propre intelligence artificielle, mais obéit à l´ordinateur central.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:21:09

Intelligence, intelligence, c´est vite dit...on peut pas vraiment dire qu´elles réfléchissent, c´est Golan et ses subordonnés qui le font. -Ou ses équivalents actuels-. Il ne viendrait jamais à l´idée d´un Casoar de discuter un ordre, l´équipage d´un Moscow ou d´un Charon par contre, oui.

Pour Imperium Galactica, jamais joué donc peux pas savoir, mais j´en ai entendu que du bien^^.

Sinon, pour les soldates de la CL, ben...c´est comme les armées de nos jours, quoi. :) Quant à la DE, désolé mais les androïdes, sont bien faits à base d´humains, donc ça change rien au final. :) (ce sont pas des robots comme les Silver One mais des cyborgs).

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:28:36

Y´a une démo de Imperium Galactica 2 je crois...

Mais un caosar, s´il voit un ennemi supérieur en nombre, il recule rejoindre les autres :p)
Et les androïdes de la DE sont fabriqués à partir de clones. Pas d´humains volontaires.

Sinon, faut absolument que t´essayes Imperium Galactica 2!!!! xD (l´est exceeeeeellennnnnnttt!!!)

La vidéo du moment