CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme pour martie réseau

spinak
spinak
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:15:23

j ai un probléme consernant la partie réseau car quand je vais dans le serveur il me mais sur un tchat, jusque la ok. mais il a que une 10ene de personne qui et la et les parties en a presque pas et quand je vai dans une partie l hote me refuse a chaque foi . faut t il un patch spécial pour jouer en réseau ? ou c est toujours comme sa c est a dire il a présque personnes? et présque pas de partie? si nn vous pouver pas me donner le patch sa serez simpa.
si vous vouler me contacter sur msn voici mon adresse julvoila@hotmail.com

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:18:33

Un problème avec tes smarties? :o)) :dehors:

Bon, sérieusement, tu vois, tu cliques "Earth 2160" dans la barre "rechercher" de JV (ce que tu as logiquement fait pour venir ici), et ensuite au lieu de venir directos ici tu vas dans "download" et là, hoooooo magique un patch!

Si tu l´as téléchargé, euh...ben y´a un hic aut´ part et j´sais pas où. :)

spinak
spinak
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:24:33

martie je voulais dire partie lol mais j avait oublier le patch de jeuxvidéo.com dsl

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:35:45

Oui j´avais compris que tu voulais dire "partie" mais j´ai pas pu m´empêcher de sortir mon truc pourri. :-)

spinak
spinak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 17:28:05

et aussi ta combien de personnes connecter a peut prés? et si quelqu un veut faire une partie contre moi il a pas de probléme mon adresse msn et julvoila@hotmail.com

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:37:51

Heu je sais pas combien qu´j´ai d´personnes connectées, j´suis pas encore allé sur Earthnet pour l´instant je fias toutes les campagnes, et ensuite j´m´entraînerai en escarmouche. :) Mais je t´ajoute quand même. :) Disons que durant les vac´s j´devrais pouvoir en faire quelques-unes. :)

spinak
spinak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:11:13

on peut me dire aussi quel patch il faut avoir a par de jeuxvidéo.com car j ai pas linprétion que ce patch a une grande utiliter pour le muti car jai a peut prés 10 gas connecter etprésque pas de partie sa me soule grave de chez grave . si vous avez une iddée faite moi signe merci d avence.

spinak
spinak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:51:10

il faut quel patch pour voir toute les partie car j ai limprétion que je ne voi pas toute les partie disponible et le nombre de gas connecter et a peut prés a 10 ou 20 mais il me mais 40 gas connecter . il faut un patch pour réglé ce probléme?

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:25:08

Les gars connectés qui apparaissent pas dans la liste du tchat, c´est ceux qui sont en pleine partie...

spinak
spinak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:07:08

bon je vai expliquer ma situation plus précise et plus clairement . pour commencer quand je vais dans le réseau il a un tchat .a gauche il a la liste de joueurs il a deffoi une 20ene et en haut je voi qu il a 40 joueurs connecter . sa c est pas trop grave mais quand je vais dans partie, il a 2 partie grise et quand je veut me connecter il me mais echec de conection ou mot de pass invalide mais sa c est normal. il a aussi des parties verte et quand je veut me connecter sa me la refuse ou l hote me refuse . c est a peut prés tou et il faut quel patch pour jouer en réseau si c est la beta 5 je les télécharger mais je ne sait pas ou la métre et aussi d ou peut venir ce probléme et si c est pas un probléme c est un jeu en multi assez mort si non aider moi car la jai fait tout les topic du forum qui me convien pas et jai fait je ne sait pas combien de site mais je narrive pas a résoudre le probléme

spinak
spinak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:40:35

pouvez vous méclairsir? svp

tompliss
tompliss
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:44:22

le patch, il faut l´extraire dans le dossier "WDfiles"...
vu que le fichier était en .wd, c´etait pas dur a deviner...

pour le reste, il te faut le jeu en version1.3.5 (la FR de base, me semble)
et la beta6 de IEO (que tu as...)

pour le reste, essaye de demander en anglais,
car chez moi, je ne peux rien faire,
etant donné que je ne vois AUCUNE partie avec les derniers patchs !! !

spinak
spinak
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:26:37

oué j ai les patch mais je ne voi présque pas de partie. alors c est archie mort sur le multi et j éspére au fil du temps il aura plus de monde et un patch qui corige peut etre le réseau.

tompliss
tompliss
Niveau 7
25 octobre 2005 à 08:47:02

bon, pour ceux qui souhaitent jouer sur internet, je propose de jouer contre vous, je suis pas très fort, mais je peux faire l´affaire, alors contactez moi sur mon MSN:

hawkpliss@hotmail.fr

merci, et @+ !! !

tompliss
tompliss
Niveau 7
25 octobre 2005 à 13:14:42

personne ne veut jouer ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:59

J´t´ai ajouté. :) J´suis libre quand tu veux. :)

spinak
spinak
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:46:12

je tes rajouter dans ma liste de contacte. pour information je peut jouer présquetout le temps

974boss
974boss
Niveau 4
29 octobre 2005 à 08:55:09

vous inquiétez pas pour le multi mort.
le jeu n´est pas encore sorti aux us donc c´est un peu normale. faut attendre début novembre(3 je crois) .aprres yaura plein de noob ricanin

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:59:50

Tu parles,il seront tous en train de jouer à AOE3 :nah: !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:29:59

Sauf que m´en fous un peu des ricains j´aurais préféré jouer entre fançais comme on le faisait à la belle époque de GCII^^.

La vidéo du moment