CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

earth 2160 ... l'arnaque ????

seththefly
seththefly
Niveau 2
12 octobre 2005 à 17:07:51

Ouhhh cré vin diou ... Les editeurs de jeux deviendraient ils ramolli du cerveau???
Je joue a earth 2150 depuis sa sortie en 2000 et lorsque j´ai vue la sortie de earth 2160 j´ai tous de suite sauter sur ma mobylette pour me pointé a la premiere fnac venu...

J´installe la mouture tant attendue (et oui plusieurs années de patiente il auras fallu)

Jusque la pas de probléme Le jeux est tip top (c´est selon les gouts de chacun non ?? )

- Puis je change ma carte video alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok no prob j´execute

- Puis je me rajoute 512 Mo de mémoire alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok no prob j´execute

- Puis je change ma carte mere suite a un cramage de composant(elle etait sous garantie donc cool) alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok mais la GROS PROB...

Le jeu me dit qu´il a été installé trop de fois et que l´activation ne peut plus se faire par le net mais par téléphone ...
j´appelle donc le service concerné... Je tombe sur un repondeur style "allopass mais pour earth" je rentre le code que le pc me renvoie... trois fois de suite car il ne passe pas j´attent donc la mise en relation avec un individu qui normalement devrais arranger tout cela mais en guise de hotline j´ai un autre serveur vocal qui me balance une phrase incomprehensible (moi et les langues) et me raccroche au nez ...

J´ai essayer au moins dix fois c´est tjrs pareil...

Donc le bilan jeu installé plus de 3 fois + activation internet impossible + activation par telephone impossible + si vous voullez contacter zuxxez vous devez parler rosbeef ou germain...

Resultat on fais quoi ?? ?

- on rachete un jeux ?? ? pas glop l´histoire
- on le met a la poubelle ?? ? oui mais bon
- on le craque ?? ? be j´ais pas trouver pis c´est pas glop non plus

Hein on fais quoi ?? ????

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:09:47

:lol: j´avais encore jamais vu c´genre d´truc, mais final´ment c´compréhensible :

Le fait qu´il t´empêche de le réinstaller plus de 3 fois, à mon avis c´est pour éviter que les gens se le passent entre eux...personnellement je trouve que c´est un peu bâtard de leur part.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:09:48

Mais y´a des chances qu´elle ait été activée plusieurs fosi aussi :p)

Et t´as pas le droit de parler de ça ici...

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:54:32

Sur le site officiel ils file un mail pour les problème de réactivation si je me souvien bien

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:32:17

"Et t´as pas le droit de parler de ça ici..."
:d) Oui je sais. En attendant, si on t´arnaque, arnaque 2 fois plus. on a pas à assumer les défauts de certains jeux parce que les programmeurs n´y ont ps pensé.

morkandgork
morkandgork
Niveau 2
13 octobre 2005 à 08:41:16

allo

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:10:53

Q: combien de fois puis-je activer le jeu sur des ordinateurs différents (comme un ordinateur portable ou un deuxième ordinateur familial) ?
R: si vous ne changez pas votre ordinateur, aussi souvent que vous voulez. Si vous changez d’ordinateur, vous pouvez l’activer trois fois en ligne, ou par téléphone, sans avoir à vous enregistrer. Il vous faudra vous enregistrer si vous voulez l’activer une quatrième fois. Si vous voulez effectuer plus d’activations, ce qui est possible, contactez ***Zuxxez*** directement. Un code d’activation vous sera fourni si l’utilisateur reste le même ou si le jeu est d’occasion.

http://www.zuxxez.com/company/contact.php?l=en

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:54:40

+1 :)

Vive la FAQ du site officiel! :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 octobre 2005 à 12:36:32

Ca me fait penser à XP et son systéme d´activation, c´est vraiment de la m..... cette façon de faire. Et il va falloir que je me renseigne si les boutiques d´occaz reprennent ce jeu ou pas.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:44:56

Y´a pas de raison... A mail a Zuxxez et c´est ok...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:57:31

Tu te decourage vite toi.....

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:28:26

Qui?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:11:12

"Et il va falloir que je me renseigne si les boutiques d´occaz reprennent ce jeu ou pas."

Lui

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:11:01

Fallait préciser! :p)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 octobre 2005 à 10:12:13

C´est simplement que je n´ai pas envie de me retrouver avec un jeu que je ne pourrais pas revendre.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:09:37

Y´a une zone "note" à la fin du manuel, tu peux y écrire le code, et le montrer au gars du magasin ou au type qui te l´achète en mains propres.

La vidéo du moment