CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GNIE?! (éléctricité)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:36:11

Ca tient pas longtemps...
Mais ça amasse un max... Ca fait des réserves
Si y´a assez d´entrepot bien sur...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:38:36

Oui j´ai remarqué ça amasse beaucoup, rien à voir avec ces bon vieux Taïga :rire:

Mais si il faut en refaire toutes les dix secondes car il pète sans cesse...Ca accapare un ou deux hangars, ça doit gêner, non?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:53:29

Faut les protèger aussi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:02:46

Evidemment, mais y sont quand même fragiles, et je suppose que l´adversaire les attaque souvent...et comme ça y´a moyen de t´occuper sur les collecteurs -sans lesquels on peut rien faire, ou presque- et attaquer la base principale..

Mais n´empêche, 30 ça doit monter vite. :ouch:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 octobre 2005 à 07:05:50

N´importe quoi le coup des 30 Volodgas!! Même en SS ressource fois 16 j´ai jamais vu ça. De toute façon tu seras bloqué par la limite de batiments à créé, car avec 30 volo, tu auras jamais de quoi construire assez d´entrepots pour faire d´autres unités à côté (1 volodga = 5 hommes). Un bon ratio c´est 6 au début par ressource (donc 11/12), et jusqu´à 15/16 en tout si tu contrôles toute une moitié de la carte et que tu as déjà plusieurs bases (c´est juste utile si on a aussi 6 ou 7 lanceur de missiles balistiques pour dépenser ces mêmes ressources).

Les batiments de recherche, il en faut minimum 4.

Pour le problème des centrales energetiques, on s´en fout qu´elle soit ou pas à côté, elles alimentent toute la base, donc tant que tes batiments sont dans cette base, ils peuvent être à l´autre bout, il seront forcément connecté (ou alors quelqu´un a détruit un batiment qui reliait la centrale au reste du complexe). Par contre si tu fais débarquer un deuxième centre coloniale, il faut refaire des centrales à la nouvelle base.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:12:17

Maiiis-euhhh!!!
Il y croyait-euhhh!!!

methadon
methadon
Niveau 1
14 octobre 2005 à 10:23:39

J´ai eu le meme probleme avec l´electricite dans cette mission, c´est tout bete en fait : tu dois construire la base dans un premier temps (c´est la mission qui t´es donnée en 1er il me semble), une fois la base construite avec tous les composants, l´electricite reviendra toute seule si je me souviens bien.

[Azerty777]
[Azerty777]
Niveau 1
14 octobre 2005 à 16:38:44

Methadon==>Nein c´était un peu après la première, 2-3 par là.

Cybs==>... :honte: ...ça t´amuse de faire "il y croyait!" l´air d´être tout content? J´avais du mal à croire ton immaturité, mais j´en ai là une belle preuve...abruti (vas-y défoule-toi sur le triangle va29 si je fais un topic de demande d´aide, c7est parce que je débute dans le jeu, j´ai pas besoin de têtes de cons comme toi pour m´induire en erreur!!! Pffff....lamentable.

KrieGor==>Merci bien de ces indications, je saurai désormais que je ne dois pas faire confiance à l´autre con.

P.S. Je t´ai mis trois insultes légères dans ce post Cybs, me dit pas que tu résisteras à la tentation de me faire bannir...quand j´disais qu´il partirait vite l´pseudo.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:01:08

Moi en tout cas, j´en fais plus de vingt... Quitte à en garder des inactifs, j´en fais plein... Si y´a assez de ressources, ca va tout seul après...

Sinon, 3 centres de recherche c´est le strict minimum... En dessous, t´es dans la merde jusqu´au cou...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 octobre 2005 à 21:04:10

Pas la peine de vous insulter...

Quoiqu´il en soit, il vaut mieux ne pas dépasser la barre des 15-16 Volodgas à cause de la limite d´unités, elle-même vite liée à la limite de batiments (et donc d´entrepots) que l´on peut créer. 12 suffiront déjà à construire des unités à la chaîne, ensuite on pourra en faire 3 de plus lorsqu´on se lancera dans un bombardement intensif de missiles balistiques à la fin.

Et pour les batiments de recherche, Cybs a raison, 3 c´est le strict minimum absolu. D´ailleurs il peut être interessant avec la DE de tenter le rush aérien, en développant tout de suite le premier avion (KA-74) et le lance-roquette, pour viser les centres de recherche de l´ennemi. Si on l´empeche de développer les mesures anti-aérienne à temps, on gagne facilement la war, c´est une méthode qui marche bien même si je pense que jouer ECU, c´est une méthode plus sûr. :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:26:48

"Cybs==>... ...ça t´amuse de faire "il y croyait!" l´air d´être tout content? J´avais du mal à croire ton immaturité, mais j´en ai là une belle preuve...abruti (vas-y défoule-toi sur le triangle va29 si je fais un topic de demande d´aide, c7est parce que je débute dans le jeu, j´ai pas besoin de têtes de cons comme toi pour m´induire en erreur!!! Pffff....lamentable. "

AIE ça rage :(

:dehors:

PS: Fais moi la morale aussi si tu veux, c´était pour rire.

La vidéo du moment