CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de noob

akko
akko
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:21:47

Bon, je me mêle de ce qui me regarde pas, mais là, c´est assez impressionnant...

J´ai rarement vu de personnes aussi désagréables, inhospitalière, insultante que toi CyBS-_43...

Un forum de jeu, c´est pas un endroit ou tu t´attends à être agressé, plutôt aidé et accompagné. Or je ne crois pas avoir vu UNE réponse disons sympathique de ta part...
Que tout le monde n´est pas ta connaissance du net et de ses pratiques, ca a l´air de te dépasser. Qu´une personne puisse débuter sur la toile, et à fortiori les forums ne te traverse visiblement pas l´esprit...
Alors, que certains soit un peu lourd avec leur question débile, avec leur post à répétition, c´est une chose...
Mais toi en face tu ne fais pas preuve de beaucoup plus d´intelligence, à vrai dire tu es même pire, vu que tu n´es plus, à priori, un newbee...

Enfin voilà, ca me démangeait furieusement...
IRL c´est pas tous les jours faciles, et des lours on en croise à la pelle... Sur le net, ca serait pas mal que les gens arrête de s´agresser, surtout sur un forum....

J´imagine bien ta réaction, en tant que petit chef du forum (car j´imagine que c´est la sensation que cela te procure)... Réaction outrée, petite casse puérile, appuyée par ton compère... Bon si tu veux, ca ne me touchera pas...
Tu peux aussi réfléchir 2 seconde et te dire qu´au lieu de pourrir ce forum, tu pourrait au contraire en faire un endroit sympa...

Salut

pantemor
pantemor
Niveau 9
11 octobre 2005 à 11:32:33

En plus il sait pas lire.
"T´aurais pas parlé de devoirs, on aurait pas parlé de devoirs et deDM qui ne t´intéresses pas"
Je parlais de vos avis,pas des devoirs qui sont important tu comprendra quand tu sera grand.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:57:57

C´est ça :ok:

"tu comprendras quand tu seras grand"
Tu dois être le genre de personne qui a vecu une enfance terrible entre l´alcoolisme de la mere qui frappait le pere ou je sais pas quoi, parce que sortir des reflexions comme ça, c´est digne d´un gosse de 10 qui fait la remarque a l´autre de 9 ans "ouai ta pa enkor 2 chifre ! nah !"
Si si, je te jure, c´est croire que parce que tu es jeune tu es con. (je te rappelle qu´un gars a passé son BAC a 14 ans, donc, l´age ne veut rien dire)

Tu comprendras quand tu seras moins bête

akko
akko
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:24:30

arf, forcément Pantemor, si tu joues sur le même registre, ca risque pas de s´améliorer....

Snaake a dû être ravi de trouver ton message, de pouvoir te rétorquer quelque chose de fin et intelligent....

Enfin, ca doit être utopique d´attendre un peu de raison, d´un côté ou de l´autre...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:07:18

Snaaaaaake pas Snaake...

C´est sur qu´il a du être ravi :)

Ah bah oui... pantemor réponds comme il peut...
Et je ne me prends pas pour "le petit chef du forum" comme tu dit...

Et ne pas faire l´effort de lire le test rédigé difficilement par un gars de chez JV.com, de pas vori rechercher au dessus de la liste etccc... C´est pas ne rien connaître au net... C´est être une grosse feignasse... Si je veux savori quelque chose, je cherche d´abord, si je trouve pas, je demande...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:45:42

akko Posté le 11 octobre 2005 à 14:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
arf, forcément Pantemor, si tu joues sur le même registre, ca risque pas de s´améliorer....

Snaake a dû être ravi de trouver ton message, de pouvoir te rétorquer quelque chose de fin et intelligent....

Enfin, ca doit être utopique d´attendre un peu de raison, d´un côté ou de l´autre...

Pour paraitre intelligent ?
Pour pas qu´il dise des conneries en toute tranquillité

pantemor
pantemor
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:42:20

Je vais etre clair.J´ai lu tout le test,cherché sur le forum,notice etc.
Ensuite je t´autorise pas a me juger.
Enfin vas y defoule toi je m´en fous je repondrai plus a tes remarques desagreables,j´ai plus important a faire que de perdre mon temps sur le net avec des gars comme toi.ciao

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:02:39

Chouette! Il est parti le divin enfant!

Moi je ne vois pas de remarques désagréables... J´appellerai plutôt ça, la "vérité", c´est joli comme mot, hein? ^^

akko
akko
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:04:38

juste comme ca (je vais pas m´attarder non plus...), te conseille d´aller voir le forum de Guerilla (ou jagged alliance 2)
4 ou 5 ans d´existence, pas 1 message d´insulte, pas un post désagréable, les newbees sont reçu avec compréhension et quand, par hasard, un post commence à chauffer, tout le monde sur le forum a l´intelligence de reprendre ses esprits, et de rester calme... Enfin, c´est un exemple parmi d´autre sûrement...

[CyBS-_43[
"J´appellerai plutôt ça, la "vérité", c´est joli comme mot, hein? ^^"

Oui c´est joli, mais y a la vérité et la manière de la dire.... Tu comprends le concept j´en suis sûr...

Snaaake
"
Pour paraitre intelligent ?
Pour pas qu´il dise des conneries en toute tranquillité"

Non, juste pour que le forum soit plus... détendu... Mais ce genre d´ambiance ne doit pas vous plaire...

Bien dommage, mais bon...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:10:19

Ben vas voir là bas... On te retient pas tu sais...

akko
akko
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:14:04

lol, je sais bien :)

Mais Earth 2160 me plait bien comme jeu, alors je traîne par ici...

Bah, je trouvais juste que vous manquiez un peu d´adversité.... La casse facile, ca ennuie à force...

Non ?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:23:11

Ah non, pas du tout :o))

Tu devrais essayer tu verras...

akko
akko
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:13:09

Arf, ne me tente pas, vous êtes assez de 2... ;)
Et puis j´ai déjà donner dans ce registre...

Sur ce, amusez-vous bien, mais bon, un peu plus de compréhension peut-être...

Ok ok j´arrête là...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:11:37

T´as bien fait xP

morkandgork
morkandgork
Niveau 2
13 octobre 2005 à 08:49:11

le grand sage Xin Su a dit "akko a raison"
et il a rajouté " deux petites m*rdes ne valent rien face à une conscience pacifique"

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:52:42

On t´a reconnu pantemor...

akko
akko
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:57:35

On te reconnait bien là, [CyBS-_43[....

morkandgork
morkandgork
Niveau 2
15 octobre 2005 à 00:05:06

youou satounette vous avez pas fini de vous taper sur la guele

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:25:53

Ah bah... C´est normal que tu me reconaisses, puique c´est moi!

La vidéo du moment