CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense ?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:43:31

Salut,

J´ai eu ce jeu récemment et je le trouve plutôt beau et bien fait mais j´aurais une question pour vous.

Mon style de jeu est surtout axé sur la défense en début de partie pour faire des recherches et agrandir mes forces. Pour ce faire, je fait des murs (j´ai seulement essayé les LC avec les murs laser et l´autre race dont j´ai oublié le nom et qui utilise des murs normaux avec des tourelles "glissantes") et je met des bâtiments de défenses un peu partout à l´intérieur. Malheureusement, l´idiot de CPU arrive toujours avec des unités qui peuvent tirer de beaucoup plus loin que mes défenses et je ne peux rien faire contre ça. Mes murs sont détruits les uns après les autres et si j´envoie les faibles unités qu´on peut faire en début de partie ils se font tous tuer. Y´a pas un truc que je sais pas ? Un moyen de retirer ces unités qui tirent à 3km ?? ? Je veux seulement me développer sans subir les attaques incessantes.

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:38

faut te défendre avec des unité d´artillerie
Le mieux c´est l´artillerie vollante, tu y met des moteur rapide et elles pouront défendre tranquilement

clad106518
clad106518
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:38:34

jé eu ossi ce prob dreossk, jeu axé sur la defense, et aparament les aliens son ce qui se fé de mieux, il zon des vaisseau pratikement indestructible, dont un, je c plu le nom, qui est un anti missile parfait, completé a 5 ou 6 batiment defensif la defense est impenetrable....

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:12:15

Merci beaucoup pour votre aide !

Sinon, vous n´auriez pas un bon site anglais ou francais sur Earth 2160 car le site officiel est plutôt vide ? Je connais e2160.com mais certaines unités ne sont pas présente, certaines pages sont en allemand seulement et le site n´est pas à jour.

Merci.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:04

Dreossk, si tu veux axer ton jeu sur la défense, prends la DE et fais des bombardiers pour détruire les ennemis quand ils rammenent l´artillerie...

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:54

Et n´oublie pas les murs bien entendu :)

Dsl pour le doublepost....(oui, je sais, ça commence à faire beaucoup mais désolé :))

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:42:34

Ben, ça va faire 2 ans que tu fais ça :p)
A force, on a l´habitude :p)

Sinon, tu peux aussi faire des unités rapides (genre gagarine) avec un moteur axé sur la vitesse, tu améliore comme tu peux, tu les envoies sur les artilleries ennemies, et dès qu´elles sotn détruites, tu les fais battre en retraite :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 octobre 2005 à 14:53:37

La défense selon les camps :

-DE, tu fais tes aéroports prêt de tes zones frontalières, tu y mets chasseurs et bombardiers à chaque fois, tu mures et tu cases les tourelles, on peut murer partout et rapidement. Au sol, l´infanterie lance-roquette et sniper est pratique pour défendre, faut leur imposer la position coucher par contre.

-ECU, une race chiante pour la défense (la meilleure dans les autres domaines), à par déployer des casoar, tu peux pas faire grand chose. Leur tourelle sont un peu nul, par contre les hautes tours embarquent des systèmes de contre-mesure, pratique contre quelques rares unités d´arty... C´est chaud de mettre des ports à bombes prêt des sorties pour permettre aux Beetles d´attaquer les artilleries, avec cette race, il vaut mieux enfermer les usines au centre et attaquer sans répit.

-Alien, eux c´est simple, ils ont les meilleurs tours de défense et elles sont complètement gratuites (au prix de la dame mantienne prêt). Tu clones plusieurs fois tes dames mantiennes et tu sèmes partout tanière cactaciènne et tanière droserienne pendant que tu développes ta flotte. Maintenant ça règle pas ton problème d´artillerie.

-CL, THE race pour défendre. Dès le début tu fais la recherche module de combat et tour jumelle (et bien sûr missile sol-air, truc à faire dès le début dans tous les camps). Sur les fronts tu mets un module principal, 4 modules de combat, chacun équipé à un endroit d´un port pour missile sol-air, et au-dessus un aéroport. Sur l´aéroport, tu mets 2 chasseurs et 2 bombardiers. Ensuite tu poses juste devant les tours jumelles, ça fait un mur, et si t´es pas rassuré, tu peux rajouter des tours lasers en SA. Après, la petite touche personnelle, déployer des Crions dans des endroits inaccessibles à côté de ta zone de défense (les plaines sont rares et les entrées de bases sont souvent entouré de montagne). Avec ça, tu vas ruiner l´ennemi (bon tu vas me dire, tu t´es ruiné aussi...). Bien sûr, t´es riche alors t´équipes toutes tes tours d´au moins un module de combat comme ça si les ECU téléportent des bombes ou si la CL envoit son ultimate truc, ils mangent.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:11:51

Beetle?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:52:07

Groupe de musique venu de Liverpool, composé de Paul McCartney, Jonh Lenon, Ringo Starr et George Harrison.

Non, c´est pas ça ?
:gni:

:dehors:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:36:08

Merci beaucoup pour vos astuces je vais essayer ça mais je réitère ma question:

Vous n´auriez pas un bon site anglais ou francais sur Earth 2160 car le site officiel est plutôt vide ? Je connais e2160.com mais certaines unités ne sont pas présente, certaines pages sont en allemand seulement et le site n´est pas à jour.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:44:00

Je n´en connais pas, mais fait une recherche Google, qui sait, tu trouveras peut-être :gni:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:13:52

C´était les Beatles...
Ah ça y´est... beetle = scarabée...

www.earth2160.com => Communauté...

La vidéo du moment