CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule----[CyBS-_43[

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:20:34

voila je voudrais te dire

en gros tu n est qu un debil mais alors la j en est rarrement vu des comme toi

je trouve que tu fais trop ouvrir ta gl pour rien du tout t essaille de paraitre pour un grand bonhomme alors que ta bsoin de ta maman pour te torcher le cul

a toujours essayer de casser les gens franchement tu nes qu un gros noob et o lieu de d essailler de te montrer interessant faudrait meiux que t essaille de murire un peu car tu fait vraiement TROOOOP pitier

pour ceux qu il ne me comprenne pas:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231617-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231428-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231688-1-0-1-0-0.htm (vive la maturite,il se croit comik en plus)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231708-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231707-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6751-8231364-1-0-26-0-0.htm (pas bsoin d agresser les gens povre c**)

voila et j en passe et j en passe

donc cybs si qq pose une question arrete d essayer de montre que t es plus inteligent que lui a essayer de le k c et retourne aider ta maman a faire le menage ++

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:34:34

Ou mais c´est qu´il s´enerve le bougre :(
Aider sa mere a faire le menage ? Ou est la honte ? Si tu aides pas tes parents, c´est ton probleme.
Sinon, le langage SMS n´est pas seulement son obession, c´est :
-La mienne :p)
-Dans la chartre des forums
-Pas cool à lire

Ensuite, si tu prends de l´importance à ce qu´il y a dans un forum, c´est que tu as vraiment pas de vie mon grand, alors toi aussi avant de faire le beau, regarde-toi :ok:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:45

D´accord avec l´auteur du ´pic sur certains points :ok:

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:23:26

Snaaaaaake je ne te reponds mem pas je ne discute pas avec des pyjama kom toi tu es trop LOL

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:51:20

Même si je suis assez souvent d´accord avec Cybs, il y´a plusieurs façons de faire et casser à vue n´est peut être pas la meilleur....Mais de là à le traiter de "debil" ou "gros noob", non, je suis pas d´accord, il aide par sa connaissance du jeu ceux qu´il estime qu´ils doivent être aider...
Mais c´est vrai que s´il pouvait faire des efforts sur sa patience, ça ne pourrait qu´être bon...

J´espère que tu tiendras compte de quelques critiques cybs...

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:51:49

Même si je suis assez souvent d´accord avec Cybs, il y´a plusieurs façons de faire et casser à vue n´est peut être pas la meilleur....Mais de là à le traiter de "debil" ou "gros noob", non, je suis pas d´accord, il aide par sa connaissance du jeu ceux qu´il estime qu´ils doivent être aider...
Mais c´est vrai que s´il pouvait faire des efforts sur sa patience, ça ne pourrait qu´être bon...

J´espère que tu tiendras compte de quelques critiques cybs...

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:52:28

Désolé pour le double, momozilla powa...

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:07:42

Je suis d´accord avec ata_K.

Je me contente d´aider le mieux que je peux sans leur balancer des sous entendu assez vexant.

Chacun son potentiel de savoir ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:58:03

Coup de gueule à la con.

Fait pas longtemps qu´chuis là mais vu l´activité monstrueuse (^^) j´pense pas avoir loupé des tas d´trucs. Franch´ment le gars qui pose une question dont la réponse est dans le test, tu veux qu´on lui dise quoi? Ben d´aller le lire...et forcément un truc aussi évident ça invite pas à répondre aimablement. Le type qui sait pas se servir d´une fonction évidente (la recherche au cas ou t´aurais pas compris), ben on va pas lui apporter tout cuit dans le bec sinon il va jamais comprendre et il saura pas se démerder...

Bref, s´il est vrai qu´il y a plusieurs manières de s´exprimer, au moins quand on est direct l´autre il comprend de suite, et s´il apprécie pas le ton de la réponse il évitera de recommencer les mêmes conneries.

blorkman
blorkman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:48:40

ouais, mais c´est pas en faisant sa que les nouveaux vont avoir envie de venir !! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:06:10

Désolé, mais le type qu´est nouveau et qui respecte les règles élémentaires, je pense (et j´espère à vrai dire^^) qu´il sera accueilli agréablement.

Au contraire, le fait d´être dur avec les autres permet d´éviter leur prolifération et de garder le forum propre, où est le mal? :) (me dit pas que tu serais content si y´avait toutes les deux heures un topic "help me à *tel mission*(tjrs la même bien sur)" ou "é ce ke j´ai la bonne config")

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:29:47

blorkman +1 !

"Au contraire, le fait d´être dur avec les autres permet d´éviter leur prolifération et de garder le forum propre, où est le mal?"
+0.5, vu le manque d´activité sur le forum :lol:

clad106518
clad106518
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:43:09

a mon avi il va pa aimé ce genre de topic^^, chui ok pr que lon narete de posté des topic deja posté 100fois ms dun otre coté fo pa etre si agressif c vré......

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:38:57

Un pyjama ? On a le meme age du genou, et ensuite, tu as une argumentation de merde, je te reponds avec une reponse de merde :ok:

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:18:03

moi je suis entièrement d´accord avec gamersjon ça fait pas longtemps que je traine sur ce forum mais les 3/4 des questions posé sont blindé de message qui ont carrément rien à voir !
j´ai vu un message sur les fameuse ressource épuisé la dernière fois (je reconnais que ça doit etre chiant d´avoir à répéter mais bon perso je pense que quand on veut pas repeter ce qu´ont as dit des centaine de foi on laisse faire les autres et surtout on ferme sa gueule !)
hé bah figuré vous que sur ce mess y´avé 2 blaireau (dont je ne citerai pas le pseudo)qui s´amusait à comparer leur intelligence réspéctive avec des calcul ridicule !
mais où on vas sérieux ! ici c´est un forum sur earth 2160 pas un concour de maturité entre des pauvres adolescents qui ont envi de jouer les matures !
et vu que ce topic est un coup de gueule j´en profite pour mettre le mien (en tout cas mon message a un rapport avec le sujet !)
@+tar

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:18:37

Snaaaaaake Posté le 09 octobre 2005 à 01:38:57

Un pyjama ? On a le meme age du genou, et ensuite, tu as une argumentation de merde, je te reponds avec une reponse de merde

lol je connais des pyjama de 20 ans mon povre

et si c t un argument de merde pk tu viens poster ducon

tu vois ce sont les gars de ton genre qui me font trop de la peine a essayer de faire les grand ....

retourne sur le forum -15 ca... c est pour toi

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:22:20

en tout cas je suis d accord sur certain point avec Deadsmiley963 quand tu dis qu il ya des gars avec une maturite telle qu il ferait mieux d aller jouer au playmobil

et ben...c est exactement le cas de [CyBS-_43[

biensure y en a d autre mais si je devrais tous les cite....

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:28:25

ehhhh oui...pour snaaaaake ehh franchement,je te dis ca mais frachement arrete de parler car ta riiiien a dire car toi tu fait partis de la meme race des pyjama avec l autre la pk je dis ca?

bha je suis passe ya pas longtemps sur le forum de total war et frannnnnchement tu es a pleure avec tes topics et tes reponse a la rien avoir aller ta gagne, tu merites un tiket gagnant pour les -de 15

felicitation :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:31:47

Non, désolé quand on voit ton écriture, tes insultes et ton argumentation en papier, c´est toi qui devrait aller sur le -15 rejoindre tes semblables...

BPRan
BPRan
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:53:13

Bon là ata_k tu es en-dessous de tout.

Aurais tu oublié où tu te trouve, sur le forum de Earth 2160 de jeuxvideo.com.

Et pas sur lamentation.com, même si les réponses d´autres personnes ne sont pas à la hauteur de tes espérances tu n´as pas le droit de faire une attaque personnelle de manière directe.

La vidéo du moment