CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission DE contre alien et CL

rectumikator
rectumikator
Niveau 2
07 octobre 2005 à 21:45:37

Je suis bloqué dans une mission de la DE, il faut détruire la tanière alien et un camp des CL mais j´ai plus de ressources, les aliens font que de m´attaquer, et quand je veux lancer une attaque à chaque fois ils me laminent. est-ce que quelqu´un sait comment faire? quel vaisseau il faut que j´utilise? Merci!

BPRan
BPRan
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:27:27

Déjà met le nom de la mission ca sera plus facile pour nous situer car d´après le peu d´infos dans ta question, je dirais que c´est l´une des missions qui à déjà fait l´objet de pas mal de détails dans d´autres sujets.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:20:32

Mass aérien sur cette mission.

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:13:07

n est pas peur d utiliser folkner le hero à lui tout seul il te lamone une 10 aliénes de base

spinak
spinak
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:37:03

moi je croi savoir lam ission conserner c est pas ou tes tank ne peut plus tiré? si oui attaque déja le gas qui et responcable des sabotage et tu véra que tes char pourons tiré . de plus balence des missiles au alien lol

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:27:55

Je sais pas pour vous, mais je comprends mal la réponse de spinak...

Satora
Satora
Niveau 2
14 octobre 2005 à 08:16:51

Si tes chars ne tirent plus c´est que tu n´as pas construit de magasins munitions...

Sinon essye l´artillerie, c´est lent mais ca évite de te faire massacrer toutes tes unités

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:10:55

Résiste aux attaques. Plus tard, tu devras buter le traitre qui t´a mit dans la merde.

Quand tu l´auras tuer, à coté de lui il y a une arme de malade : la lancer de grenade plasma (un truc du genre)

Cette arme bute la structure alien la plus résistante en 2 coups ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:37:58

Effectivement. En fait, vers le tout début de la mission (si t´as plus de ressources je te conseille vivement de recommencer), tes soldats vont découvrir que les tanks sont sabotés. A ce moment apparait un point violet en haut à droite de la mini-map : envoie quelques soldats (enfin perso j´ai envoyé Falkner) tu buteras le traître et récupéreras comme Bi-Fi l´a dit le lanceur plasma, effectivement très efficace.

Ensuite, voilà l´armée que j´ai utilisé :

1) contre les aliens : l´agent Penner ou un truc du genre, il est très efficace, son rayon se propage et extermine toutes les unités aliens SAUF le tank Coléoptien ou un truc du genre. Il faut absolument éviter de mettre l´agent au contact de ces trucs, utilise Faklner ou l´artillerie. Ensuite, perso j´ai utilisé le Moscow L et C (je reprends les notations de Earth 2150 pour mes unités : L signifie Laser, C Canon Perce-Blindage, R roquettes) accompagné de Falkner, de l´agent et de quelques Tanks d´artillerie "Earth" (arme tremblement de terre). Tu peux aussi utiliser les missiles nucléaires mais ils sont très chers (enfin le MkIII l´est) se font détruire par les structures aliens. Je te déconseille fortement les unités aériennes, personnellement les aliens me les massacrent. (enfin j´utilise que le plus léger aussi^^). Evite de trop bourriner, car il y a trois bases aliens à détruire : une bien hard, une plus facile et une très petite. Il y a également quelques "bastions" ici et là.

Contre la CL : ici, j´ai utilisé des Moscow L et C comme pour l´autre, mais également de l´artillerie "Earth" et "R" (ils balancent de ces roquettes de malade^^). La différence, c´est qu´ici j´ai également employé le Kamursk "AA" (missile chimique) car la CL utilise certains vaisseaux comme l´Arès qui sont aériens et font donc bien chier mes tanks^^. Prend également l´agent "Ice", sont avion est très efficace pour peu que tu le tiennes à l´écart des "Mercury" (il y en a une demi-douzaine dans la base, compte donc à peu près une dizaine de Kamursk pour les détruire). Pour remplacer les Kamursk, tu peux aussi prendre des soldats lance-roquettes, cependant au moindre canon électrique ils se font tous tuer en quelques coups.

Je précise que c´était en mode facile^^.

En ce qui concerne la base, j´ai mis 3-4 Vologda sur l´eau, 3-4 au minerai, 2 centres de recherche (aussi, il vaut mieux avoir quasiment tout fait dans les missions précédente, ça va plus vite. Si ce n´est pas le cas, mets 2 Vologda de plus sur l´eau et fais un 3e centre de recherche (tu peux faire une recherche en même temps par centre que tu possèdes)) et 3 Hangars de production ainsi que 2 Silos de missiles balistiques (qui ne m´ont servi à rien).

Voilà, j´espère que ça t´aidera, j´aimerais pas avoir écrit tout ça pour rien. :rire:

BPRan
BPRan
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:48:20

J´avais moi aussi donné une soluce dans un autres sujet, il faut chercher. Je vais quand même répéter un point intéressant : tant que tu n´iras pas chercher le saboteur la CL ne bougera pas le petit doight en direction de ta basse. Se truc je l´ai utiliser en 1.3 mode facile.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 octobre 2005 à 01:53:37

Bon et si vous jouez pas en mode facile, quelqu´un l´a déjà dit mais il faut faire le mass aérien sur cette mission, c´est le plus simple et le plus rapide.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:51

Mass aérien de quoi? Des Amursk? MDR les aliens les explosent en 10* moins de temps qu´il ne faut pour les construire en facile, alors en plus dur... :s Quant aux autres, hum "mass" veut dire au moins 20, non? Ca veut dire 7 aéroports, ça prend beaucoup de place et d´argent tout ça...

gordon24
gordon24
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:29:53

J´ai fais cette campagne en facile et la CL ne m´a donné aucun probleme. Quelques missiles balistiques une fois leur camp decouvert et ca regle le probleme. Il ne reste qu´a les finir avec des Armusk et les bombardiers.

Idems pour les deux petits camps d´Alien. Pour le plus gros nid, c´est plus difficile car il arrivent a leurrer les missiles balistiques.

J´y suis donc allé avec des Kirov et Moscow aidée par des buggys lance missile et des Aurora en artillerie.

C´est en facile et c´est un peu long (j´aime bien prendre mon temps dans les missions lol) mais cela ne m´a pas paru difficile.

J´essayerai en medium puis en difficile pour voir si le challenge est meilleur.

morkandgork
morkandgork
Niveau 2
17 octobre 2005 à 07:46:12

en faite au debut il faut que tu construise une petite base(protéger par des murs et des tours) là où il y a les ressources.
Et après tu envois quelque missiles sur la CL.
Puis tu va voir le traite en haut a droite de la map
Enfin tu va defoncer les alliens

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:02:17

moi ce que g fait pour cette mission c´est : (ça c en mode "Facile")g tuer tout les aliens avec falkner (une fois g essayer de tuer la CL aussi rien qu´avec Falkner mais j´y suis pas arriver ^^ il leur restai presque plus rien mais il s´est fait tuer quand même ^^) et tu fait plein de Kirov et d´infanterie avec lance missile pour attaquer la CL.

normalement c pas trop dur ^^ suffit de bien groupper tes troupe en un point et d´attendre que tes unité bouzille tous ce qui s´approche :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 octobre 2005 à 16:23:01

""mass" veut dire au moins 20, non?"

Je sais plus trop, je crois que j´avais une cinquantaine de KA95 et qulques KA74 mais pas plus de la moitié et j´ai tout rasé, j´ai pas perdu trop d´unités.

La vidéo du moment