CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Missile

Mitch2160
Mitch2160
Niveau 1
05 octobre 2005 à 20:45:58

Dans Earth 2150 les anti-missiles des cl, ou les laser sdi détruiser les missiles ballistique des DE.

J´ai fait une tone de Apolon anti-missile et pas moyen de détruire la moindre rocket.

Quelqu´un sait comment ca marche maintenant ? Merci

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:42:39

Ca dépend de ta race. Avec la CL, c´est le plus petit des véhicules (l´Apollo justement) qui tire des lasers pour détruire missiles et roquettes en vol. Après, il suffit pas d´en avoir un et basta, sa portée est très limite et il en faudra plusieurs pour que les lasers projetés par l´arme viennent à bout des bien gros bien moche.
Avec la DE, c´est le T-850 qui peut tirer des fusées qui vont leurrer les missiles, allant s´écraser un peu plus loin. C´est plus efficace d´un côté, et de l´autre quand le gros missiles vient s´écraser sur ton autre groupe d´unités/batiments à 50 mètres de là, tu regrettes le système de l´Apollo. ^^
Le plus interessant pour ça reste les aliens. Les surpuissantes tanières Drosériennes dévient des salves de missiles avec leur leurres (méthode DE). De leur côté les Croiseurs légers et autres Destroyers Postomors les détruisent (méthode CL). Ils se retrouvent ainsi avec une flotte qui anéanti à la chaîne l´une des seules armes vraiment capable de leur faire des dégâts (d´où leur méchante réputation).

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:27:11

Essayez de lancer 35 missiles pendant que des chasseurs occupent lesunités lourdes :p)

Mitch2160
Mitch2160
Niveau 1
06 octobre 2005 à 18:47:23

Ouai j´avais vu pour les Apollo mais jen ai fait bien 5 ou 6 je lai ai mi autour d´un batiment CL et puis j´ai regardé un jolie missile avec un pitite ogive toute mignone s´exploser sur mon batiment sans le moindre resulta. Le pire c´est que ca à détruit tout mes Apollon autour.....

Bref c´étais peut-être un bug. Merci quand même :p)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:17:32

J´ai le même problème ... j´en suis à je sais plus quelle mission avec la CL , je suis attaqué de tout cotés par la DE, impossible de faire quoi que ce sois, il faut quelquechose pour se protéger des missiles...

j´ai créé environ 20 appolons anti-missiles, et ... ils ne font rien... ils se laissent démolire...

(je parle pas des missiles ballistiques mais plutot des roquettes)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:26:10

aucune idée ?

Neity51
Neity51
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:59:27

Idem j´aimerais vraiment savoir pourquoi les anti-missiles ne marchent pas tout le temps. J´ai fait un test en entourant tous mes batiments d´anti-missiles (en CL, dans la mission "Sauver les prisonniers" où on se prend 2 missiles nucléaires à chaque seconde), mais rien n´y fait, ça ne marche pas sur chaque missile (ce n´est pas une question de puissance, car un seul laser anti-missile détruit les missiles nucleaires ou n´importe quel autre type de missile).
J´ai essayé de les coller au batiment, puis de les éloigner un peu (au cas où il y aurait un angle mort dans l´un ou l´autre cas), puis de l´orienter dans la direction du missile, puis dans la direction inverse, rien n´y fait.

Si quelqu´un pouvait m´expliquer la logique de cette défense, ça m´aiderait car comment développer une stratégie si on ne comprend pas le fonctionnement de ses unités?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:23:28

au moins toi tu les a vu fonctionner ...

BPRan
BPRan
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:54:59

En gros vous ne passez pas la mission "les prisonniers" de la CL. Et en petit, des problèmes pour l´utilisation de l´apollo anti-missiles.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:14:11

Les Prisonniers...

ca fait 2 jours que je suis dessus, j´utilise les codes à fond ... et pourtant l´ennemi est toujours plus nombreux et plus fort que moi, je ne peu RIEN faire contre les hélicos, car je n´ai AUCUNE arme anti-aérienne, sauf les appolo , mais ils bugs alors ...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 octobre 2005 à 14:19:58

Contre les missiles chuis désolé mais y a que ça. Si vous affrontiez les ECU et leurs mechs bardés de lance-missile, vous verriez tout ce que ça détruit un Appollo avec l´équipement adéquat, mais c´est possible que sur les puissants missiles balistiques de la DE, ça ne les stoppe pas. Contre les unités volantes, c´est des missiles magnétiques qu´il faut utiliser (Appolo hors des bases et Mercury en défense). Enfin contre les roquettes de l´artillerie DE, ça, ça ne se stoppe pas, vous pouvez mettre des Crion en défense pour répliquer.

BPRan
BPRan
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:10:33

Déja n´utilise pas de code, ensuite pour l´anti-aérien il y a les Clôture-lasers à lanceur AA.

Pour cette mission le plus simple c´est de rester en défense jusqu´à ce qu´ils aient épuisé leurs ressources donc construire un max de batiments de défense et faire une configuration de manière à ce que lors des attaques de véhicule d´artillerie il ne détruise pas les batiments principaux.
Beaucoups utilisé Ariah dans cette mission, surtout pour allez détruire l´artillerie planquer au loin. Avec la bonne arme, Ariah les détruits presque à chaque fois en un coup.
Perso ,j´ai fais nuit blanche sur cette mission jusqu à midi.

Euh, des hélicos?, où ta vu des élices sur les unités volantes.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:14:46

Trop habitué à Earth 2150, Lost Souls et TMP ^^

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:41:29

mouai ca dois être ca , pour moi une unité volante en vol stationnaire c´est un hélico , dsl :ok:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:53:58

:lol:

Moi pareil, mon cousin vient, il veut essayer (il a E2150, 2140 et TMP (moi pareil!))

Il me dit quoi faire avec les ECU, reflexe : "Ben tu construit tes bâtiments avec le mammouth tiens!"
(faut dire que je venais de passer 2heures sur TMP :p) )

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
12 octobre 2005 à 23:57:45

"Pour cette mission le plus simple c´est de rester en défense jusqu´à ce qu´ils aient épuisé leurs ressources"

C´est bien mignon ta technique de rester en defense, mais j´épuise mes ressources bien avant les leurs, c´est beaucoup trop dur cette mission "Les prisonniers", ils attaquent sans arrêt, leur adav détectent Ariah en invisible, et leur artillerie est surpuissante.
Et dire que j´ai meme pas encore gouté au missiles balistiques...

En plus ya du crystal à 50m de la base, mais impossible d´aller récolter, dès que je sors un coude du périmetre de defense (qui ceci dit ne tient pas bien longtemps) je me fais allumer.

Franchement la ça me saoule, et je suis en difficulté facile en 1.3 en plus.
Je sais plus quoi faire.

Combien vous mettez d´installations minières à proximité des ressources vous ?
Moi j´en ai mis 3 au crystal et 2 à la flotte, c´est suffisant ?

Bon voilà, merci de votre aide, je désespère là.

morkandgork
morkandgork
Niveau 2
13 octobre 2005 à 08:51:26

ignééééééééééééééééé!!!!!!!!!! :gne:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:53:44

Tiens... Un boulet...

Ca se faisait rare ces temps-ci...

BPRan
BPRan
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:00:52

Tu doit faire la défense de manière à ce que seul l´artillerie te détruise 1 seul batiment de clôture lasers et avoir aucune perte question des autre types d´attaque, il faut donc bien mixé les différentes défences et trouver le bonne emplacemen. Je laisse Ariah devant mon camp vus quel a un camouflage (n´est plus camouflée contre unité volante) en la placent bien et en la mettant sur "ne pas tirer" les tanks la dépasse et on peut direct aller tuer l´artillerie. j´ai fais juste quelques unité anti-aérienne mais sinon tes unités qui te reste laisse-les dans ton camp avec l´option tenir position. En fait tout repose sur la disposition add-oc de tes batiments et de leurs types.

La vidéo du moment