Je n´arrive pas à me débarrasser des vaisseaux athena, je perds toutes mes unités en attaquant ces vaisseaux. J’ai toutes les optimisation d’effectuées, j’attaque avec :
30 gaz n21, blindage réfléchissant, générateur d’écran énergétique, moteur forte puissance, roquette (ce véhicule n’arrive à tué aucun vaisseau athéna)
30 gaz n21, blindage réfléchissant, générateur d’écran énergétique, moteur forte puissance, laser (j’arrive avec ce véhicule à tué quelques vaisseau athéna, mais il n’est pas suffisamment efficace pour venir à bout des athéna)
30 T-850, blindage réfléchissant, générateur d’écran énergétique, moteur forte puissance, laser (j’arrive avec ce véhicule à tué quelques vaisseau athéna, mais il n’est pas suffisamment efficace pour venir à bout des athéna)
15 T-850, blindage réfléchissant, générateur d’écran énergétique, moteur forte puissance, anti-missile (ce véhicule n’arrive à tué aucun vaisseau athéna).
Que dois je faire pour venir à bout de ces saloperies ?
Merci pour l´aide (svp reponder moi par prend tel et tel vehicule avec tel et tel optimisation merci).