Bonjours a tous !
Etant un ancien fan inconditionnel de earth 2150
mais n´eyant malheureusement jamais pu jouer aux add on je viens de commencer la 1ere mission et dejas je me pose bcp de questions !
Bref je commence avec mon ancien camp favori la Dynastie eurasienne , je commance la 1ere mission et plusieurs choses me chagrine tout d´abord le systeme de vu , j´ai beaucoup de mal a m´y adapter , en suite je n´ai pas de video d´intro et ca ca me chagrine bcp car je ne connais pas le fin mot du precedant opus n´eyant pas fait les add on !
Bref je lance la campagne DE Je reconnais bien les vaisseaux que j´ai eu temps de mal a construire (pincement au coeur ), en suite on a un petit dialogue avec des voies francaises qui comme d´hab sont pas terrible ( mais ca on est habitué) puis on passe a la scene du crache ..... et la , et la c´est la drame .....
Je ne sais pas si ca choque qlq d´autre mais trouver des lac sur Mars me choque et encore mieux voir le majors courir sur la carte sans scafendre me scie en deux .......
Bref ou les editeur sont passés sur ce genre de details ou j´ai vraiment loupé de GROS episode .
Quelqu´un pourrait il me faire un petite resumé de ce que j´ai loupé ca serais sympas !
En suite qu´est il arrivé au systeme de munition ? est il toujours en service sur ce jeux ou a t il été desactivé ?
garde-t-on ses unitées a la fin des missions ?
garde-t-on ses precedante recherche ? et aussi garde t on les surplus de ressources ?
Sinon un des gros points fort c´est que j´ai l´impression que le systeme de construction de base promet de belles stratégie de defence ^^
sur ce je vous laisse , merci de vos lumiere !