voila je suis bloquer a la mission ou la CL doit detruire la base alien j´arrive pas a butter un seul de leur battiment hier j´ai attacker avec 150 uniter et je me suis fais ramasser
aidée moi comment je doit faire pour finir cte mission
merci
[CyBS-_43[
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:26:31
j´y suis pas encore, mais à mon avis, tu devrais équiper tes unités de blindage chimique et faire pas mal de véhicules anti aérien pour leur gros vaisseau (dont j´ai oublié le nom...)
pushtokill
Niveau 3
29 septembre 2005 à 12:14:48
Oui je viens de la faire, j´ai d´abord nettoyer la carte et ensuite envoyer une vingtaine de pluto équipé d´arme plasma(je crois je ne sais plus trop le nom de cette arme),il tire d´assez loin mais vive pas très longtemps alors évite de te replier et attaque sans t´arêter!En même temps tu peux envoyer des véhicules par le petit chemin pour appuyer ton attaque aérienne!!
BPRan
Niveau 5
29 septembre 2005 à 16:47:52
On peut aussi utiliser l´artillerie pour cette mission (en fait c´est véhicules peuvent tirer plus loin que leurs portée visuelle propre)si plus aucune uniter enemie n´attaque ou sort de la base faut désactiver l´option feu a volonté et prendre un pilote ou Ariah à pied, être en visuel pour un de leurs batiment de défense et amener un véhicule d´artillerie pour le détruire. Garder des véhicules d´attaque non loin si des unités ennemie sorte pour défendre le batiment et donc là replier les unités.
Bi-Fi
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:51:11
Moi j´ai fini la mission avec .... 250 soldats 1er classe !
Rapide a produire, a tuer aussi, mais bon, c´est vite remplacé