Désolé mais un type qui veut sa réponse en 1 seconde, qui gueule sans arret et qui en plus ne peut s´en prendre qu´a sois même si il n´est pas doué ca n´incite vraiment pas a la politesse.
Alors n´engueulle pas les dévellopeurs ou l´éditeur, la faute elle vient de toi uniquement.
blorkman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:15:13
OK OK c´est bon on se passe des commentaires hein ... sa coute combien un lecteur de DVD ?
Gamersjon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:10:15
Ca dépend ce que tu cherches mais c´est pas forcément bien chère si tu cherches pas la qualité...Va chez tyon assembbeur et demande lui de te conseiller..Sinon la prochaine fois, évite de t´enerveret soit patient si tuv eux qu´on te réponde...tout le monde n´est pas à ta disposition...
Bonne chance à toi
Gamersjon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:10:38
Ca dépend ce que tu cherches mais c´est pas forcément bien chère si tu cherches pas la qualité...Va chez tyon assembbeur et demande lui de te conseiller..Sinon la prochaine fois, évite de t´enerveret soit patient si tuv eux qu´on te réponde...tout le monde n´est pas à ta disposition...
Bonne chance à toi
mad_d
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:27:27
tiens, un post qui se barre en c*** dommage, j´avais l´impression que ce forum n´était pas trop polué pour l´instant
blorkman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:09:12
ok c´est bon je m´excuse !! sinon ben merci pour les conseils, mais quel prix le lecteur DVD ? ( pas tros cher )
le boloss qui s´enerve parce que il sait même pas que un DVD contient plus que un CD Effectivement tu passes pour un crétin, et en plus, un crétin qui s´en doute pas.
Sinon, que tu ai acheté ton lecteur, tout le monde s´en fout
blorkman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:40:22
ben, ouais, il marche le jeu !! lol, quand c´est graveur c´est forcément un lecteur, ignorants ... lol
[CyBS-_43[
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:56:26
Tu peux parler, y´a 2/3 jorus tu savais pas qu´il fallait un lecteur CD poru lire des DVD
Et je te parle des protections! HL² ne peux pas être joéu depuis un graveur! A cause d´une protection anti-gravure et tout le bazdar.
Si je suis un ignorant, ca veut dire que t´existe pas
blorkman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:46:51
c´est bon, j´disais sa pour rigoler, vous prenez un peu trop vite au sérieux !! !