bonjour a tous je viens de commencer le mode solo et je n´arrive pas à terminer la première mission. J´ai bien tué tout les méchants mais la mission ne semble jamais se terminer. J´ai bien récupéré mes soldats détruits un module ennemi mon héros est toujours vivant et toute mais croix dans le briefing sont coché sauf bien sur "le héros doit survivre" puisque c´est pas fini mais toujours pas de fin 1er mission ......... alors au secours es-ce que quelqu´un veut bien me dire qui j´ai oublié de flinguer dans cette première mission
gaijin76
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:59:35
moi je trouve pas les explosif pour faire exploser la carcasse de lappreil quelqun peu aider
UDun
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:41:15
Moi aussi j´ai eu du mal à trouver les explosifs. En fait ils sont vraiment juste à côté du vaisseau à faire exploser.
Il y a 2 bombes que tu dois récupérer avec ton héros.
gaijin76
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:54:29
ben ya deux kit medical a coté mais pas d´explosif je comprend pas .c vraiment juste a coté ?
mad_d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:11:06
tu vois peut etre pas que ce sont des explosif. c´est comme des ptits plots en plastiques, il faut laisser ton héros à coté et il se baisse pour les ramasser (c´est pas comme les kit ou il suffit de courir dessus).
gaijin76
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:19:27
ah je vais essayer ca alors merci je vous tiendrez au courant