je dit Act of war!
Ses sur que la campagne de act of war est moin longue que celle de earth, mais elle est amusante aumoin...
Ensuite, Je trouve que du coté strategic act of war est plus poussé, surtout au niveau des combat.
Dans Earth tu peux rester 2 minute a regarder tes mec tirer sur les ennemis pendant que les ligne denergi dessande tranquilement. (Grand manque d´action dans les combat selon moi)
Dans Act of war tu peux laisser 2 ou 3 seconde au soldate moyen avant de tomber contre un autre soldat moyen... alors dans le positionnement des troupe tu n´as pas droit a l´erreure.
Et se n´es pas vrai que le jeux est trop simple... Si tu peux battre l´ordinateur, sa ne veux rien dire pour se qui est du multijoueur. tu peux fair le solo le temp de t´entrainer umpeux ensuite tu va sur le net!
Et je ne comprend pas trop cette partie ´´il y a trop d argent dans ce jeu´´ a 2 joueur dans une map de 2 pour 2 joueur... Toute la partie est une course au puit de petrole et a la capture de prisonnier, car se n´es pas trop long que les ressource de base sont interessante.
Particularité interessante de Earth 2160:
- Personnalisation des unité avec les tech.
- Construction de base tres original et diferante pour chaque nation.
- Beau graphique... bien que baucoup de modele soit ridicule (je trouve que 100% des unité alien sont horrible)
Particularité interessante de Act of war:
- L´utilisation de l´infantrie est mise en avant contrairement a la pluspart des STR.
- System d´arme de destruction massive interessant (des batiment ou des missil anti missil pour les contré)
- Les troupe peuve auten aller a l´interieur de la majorité des batiments que sur le toit! (Ses vraiment jolie quand un Helico vien d´éposé une esquoide sur le toi d´un édifisse)
- Enfin, les graphise sont la aussi, tres jolie.