Personnellement j ai pas encore bcp jouer j ai juste fait 3 mission avec les DE et je trouve ce jeux tres dur a comprendre au debut.
je trouve que les affrontements sont injerables car les unités pètent en 2 sec on a pas trop le temps de faire du micro management sur ses unité sa releve plus du je foncer et on verra si ma combine d unité est efficace.
mais sa c est peu etr parceque c est que le debut ?!
si non mes gros char sa retrouvent souvent bloquer avec une icone d électricité dessus ... que faut il faire pour en reprendre le controle?
de meme dansu ne mission ou je doit rassembler des ressources pour construire un cannon planétaire aux premiers affrontements je fais un assaut de tanks et des le premier contact avec l ennemis je pers le controle de mes tanks certains èrrent sur la carte d autres deviennent ennemis et d autres sont salement amoché mais sont recupérable avec un pilote...
que faut t il faire contre ca ?
Au final je tien le coup et arrive a gagner en usant des faiblesses de l ia de lennemi avec mes unités lanceuses d obus ou mes frappe aeriennent ( car l ia n est pas asser entreprenante a mon gout)
Malgré tous sa j adore ce jeux de plus il est vraiment manifique! est ce parce ke je connai pas encor toutes les technologies possibles avec la DE ?