voila j´ai quasiment crée des vehicules avec un bouclié réflechissant et lors de mon attaque ds la base des cl , tout mes tank & vehicules sont hors dusage et lélectricité se repand de chars en chars, ya til un moyens de contrer cela ?? ? est ce que le bouclier refléchissant est en cause ?? ? quelle tour des CL je dois attaker pour desactiver c barriere ^^ sinon quelle type de bouclier convient le mieux pour mes chars ?? ? merci pour vos future reponse et a bientot!
Nerro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:05:23
Pour désativer une barrière faut détruire les pilones, pour les blindage faut metre celui les plus approprié contre les type d´attaque ennemi et comme ca change selon les cas (vu qu´on peut changer les arme) fut s´adapter à chaque cas
djtitou
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:09:35
ui mais ds ce cas le blidage reflechissant sert a koi, et il fo koi contre les barriere enegétique
djtitou
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:12:23
mais quel pilones ? yen a pas des particuliers a détruires?
Nerro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:31:56
Le blindage reflechisant ert contre les arme lazer (et peut etre à énergie) Pour les pilone, bah t´as des pilone, entre 2 pilone t´a une barrière, si tu détrui le pilone, la barrière disparait, ca me parait poutant clair ^^