CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission la relique la haine

xurbik13
xurbik13
Niveau 1
21 septembre 2005 à 18:54:53

bonjour a tous
voila j ai commencer cette mission est elle ne se fini jamais apres l incapacite de construire des batimene je dois continuer les defense mais la plus rien ne se passe j ai recommencer cette mission 3 ou 4 fois et rien donc si vous savez reponder moi merci

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:50:18

C´est quoi deja cette mission ? :o

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:04:23

C´est une mission de la DE,il faut au début rejoindre une base entourée de murs pour parler avec "Le Sage".Ensuite la base se fait attaquer par des prisonniers rebelles,et faut la defendre avec les canons sur les murs.Puis faut aller choper un transporteur pour évacuer le prisonnier,ensuite ya la cavalerie allié qui arrive et là faut arréter les émeutes.

Je l´ai terminé cette aprem,assez chiante je dois dire :o))

gordon24
gordon24
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:31:34

Il me semble plutot que c´est une des missions de la LC.

Il faut defendre 3 generateurs et tu ne recois pas de renforts. Il faut donc tenir. Pendant un petit moment, tu peux renforcer ta base en construisant des batiments. Quand tu n´es plus autorisé a construire des batiments, tu dois tenir avec tes forces + celles que tu produits.

J´ai procedé ainsi:

• tu peux construire dès le debut de la mission (pendant les dialogues) donc ne pers pas de temps.
  • J´ai construits deux mines sur le champs de cristal qui est au milieu de ta base. Cela te permet d´avoir de l´eau et du cristal pour renforcer ta base.
  • J´ai construit des tours en prenant soin d´avoir 3 centres de productions d´engins et des depots pour pouvoir avoir une population de minimum 100/120. Le dessus des tours est protegé par un etage de combat
  • j´ai construit une tour de defense double pres de chaque generateur afin d´assurer la protection au sol.

Si tu vas assez vite, tu as suffisament de temps pour construire tout cela avant que te soit retiré le moyen de creer des batiments.

Quand tu ne peux plus creer de batiments, il me semble que tu peux neanmoins encore produire des defenses, donc essaie de mettre une ou deux tours anti aerienne pres de chaque generateur.

Ensuite, mes 3 centres de production, se chargent de produire des Appolo, moitié configuré anti aerien et l´autre moitié configuré contre les vehicules au sol. Tu les repartis au fur et a mesure en 3 escadrons, un pres de chaque generateur.

Pense a mettre ton leader à l´abri au milieu de la base, il ne faut pas qu´elle meurt et elle ne t´es pas d´une grande utilité au combat dans cette mission.

Il faut que le leader survive et qu´au moins 1 generateur survive. En appliquant cette methode, j´ai facilement terminé la mission avec mes 3 generateurs (en facile).

xurbik13
xurbik13
Niveau 1
22 septembre 2005 à 02:09:14

ouais c bien la mission ou on doit defendre les generateur seulement je me suis blinder au max pour defendre et y a toujour rien ki se passe

gordon24
gordon24
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:45:53

et bien il y a un probleme avec ton jeu car tu dois etre rapidement assaillé par les forces de la DE. Ceux ci attaquent avec des avions (Kamov il me semble) et avec des tanks.