CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a pas un moyen de ...

arkelath
arkelath
Niveau 37
19 septembre 2005 à 14:06:32

Débloquer les 2 autres campagnes parce que disons que... les 2 campagnes accessibles au début du jeu ne m´intéressent pas le moins du monde.
Bon ça n´existe peut-être pas encore comme truc mais si quelqu´un trouve quelque chose, ce serait sympa d´en faire profiter tout le monde ici.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:53:15

Je vois pas tro pouruoi les autres t´intéresserai dans ce cas...

Moi je les trouve vraiment pas mal ces campagnes en plus.. :o

arkelath
arkelath
Niveau 37
19 septembre 2005 à 17:50:21

Bah la campagne alien, franchement ça m´intéresserait. Au moins ça doit être original.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:34:34

parait qu´elle est moins bien faite que les autres :/

mais franchement tu dois pas souvent aimer les campagnes toi, parce que moi c´est rares que ca me boote mais la c´est le cas...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:38

J´avoue , les campagnes sont bien, pour une fois le scénar est acceptable

arkelath
arkelath
Niveau 37
19 septembre 2005 à 19:32:14

Non d´habitude les campagnes ne m´intéressent pas le moins du monde.
A l´exception des campagnes d´un camp original... comme celle des zergs de starcraft ou des orcs de warcraft.
Mais celles avec des camps vus et revus de toutes les manières possibles et imaginables avec toujours les mêmes tanks, les chtis navions et les vaisseaux, ça me pompe. Je les joue en escarmouche ou en multi et c´est marrant de temps en temps... mais les scénarios qui vont autour me laissent de marbre.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:14

ce sont plus les memes la ;)

arkelath
arkelath
Niveau 37
19 septembre 2005 à 22:06:21

Bah si ce sont toujours les mêmes armées avec ,comme toujours, les tanks, vaisseaux, soldats etc... Le look est différent (et encore) mais c´est quand même toujours la même chose.

Bon on a 4 camps avec un gameplay fort différent et une personnalisations des unités et c´est déjà très bien mais bon...

Pour que le scénario d´une campagne m´intéresse, il faut que le camp soit original.
Sinon j´ai l´impression de voir toujours la même chose.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:44:38

Bah c´est bien dommage pour toi :o))

Moi j´aime bien ces campagnes la, pas trop niaises pour une fois... :o

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:46:50

Achete toi des lunettes alors :sarcastic:

arkelath
arkelath
Niveau 37
20 septembre 2005 à 18:47:23

Snaaaaaake, on ne sait pas à qui tu parle, tu n´argumente pas.... bref ton intervention n´est pas passionnante. Tu peux développer?

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:33:57

Je pense qu´il te parlais... :o

mais c´est vrai que c´est pas si évident..

arkelath
arkelath
Niveau 37
20 septembre 2005 à 20:37:25

Mouais... bref, aucun intérêt.

Sinon, j´espère qu´y aura un moyen de passer ces campagnes... dans le cas contraire, faudra que je consacre du temps à m´ennuyer pour faire ces missions qui ne m´intéressent pas.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:38:19

Tu peux toujours utiliser les codes pour finir rapidement.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:43:39

a ton avis, je parle à toi ou au plombier qui est venu reparer mes tuyaux ?

Ensuite, tu dis que c tjrs la même chose ds ce jeux, mis a part les aliens. Mais moi je te dis, que c pareil même pour les aliens, ds le fond.
Le principe des tanks (grosses unités), des avions (prends n´importe lequel) et les soldats, bah encore une fois, yen a bcp.
Et tu fais reference aux Zergs, idem, les Ultralisk (ceux avec les gdes pinces) en guise de tank, les Mutalisk, reine,... et les zerglings pour les soldats. Pour WarIII, je ne m´étendrais pas.
Ce que je veux dire, c qu´il y a qd même bcp de difference, et que dire, que le schéma que tu décris existe partout, dc pour moi c n´est pas un argument valable.

PS: Je suis d´accord sur le fait que bcp de RTS ne font que copier, mais pas celui-la je trouve.

arkelath
arkelath
Niveau 37
21 septembre 2005 à 16:47:37

Oui mais tu ignore donc les notions d´immersion et de roleplay.
Je ne parle pas du tout du fait que les unités peuvent être équivalentes entre tanks octyriens et autres tanks par exemple, ni entre ultralisks et tank ou zerglings et soldats (encore que là ton objection ne tient même pas puisque ces unités sont des unités de corps à corps et donc foncièrement différentes).
C´est bien de l´essence même des camps que je parle... Au niveau du scénar, du background et de leur identité.
Ca me parait nettement plus original de jouer une race alien n´ayant rien d´humain (même de loin) plutôt qu´un camp de petits soldats humains comme il y en a dans 99% des jeux.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:45:39

Arkelath avant de donner ton avis sur les campagnes, j´ai quelques questions à te poser: As tu au moins tester la campagne des camps de base? (par là j´entends 2-3missions minimum) Connais tu le scénar général de la série Earth depuis 2140 (niveau originalité, c pas mal....)
Sais tu que les CL sont composées uniquement de femmes? que les ECUs sont des robots qui ont tué les hommes qui les controlaient durant le voyage Terre-Mars peu avant que la Terre soit détruite....? Avec les aliens et les DE, ca fait une certaine originalité entre les camps, les technologies, les types de constructions de bases et les unités bien différentes que peu ou même aucun autre str peut se vanter d´avoir...
Surtout avec les BG TRES differents des factions...

arkelath
arkelath
Niveau 37
23 septembre 2005 à 18:08:37

Pas de problème pour répondre à tes questions... qui n´ont d´ailleurs que peu de rapport avec ma revendication.

J´ai testé les 2 campagnes et je m´y emmerde à mourir. Mais ça je l´avais déjà précisé.
J´ai commencé la série avec Earth 2150. J´y ai joué un peu mais je m´y suis rapidement emmerdé, le scénar ne me paraissait pas excessivement original, non.
Cette fois ci, la présence d´un camp vraiment original : les aliens, m´a encouragé à faire l´acquisition du jeu.
Je sais que la CL est constituée de femmes (à moins d´être bigleux, je vois pas comment l´ignorer)... mais je vois pas ce que ça a d´important. Je sais que les ECU sont constitués de robots ayant tué leurs maîtres... et alors?
Je pense avoir reconnu plus haut et à plusieurs reprises que les camps étaient très différents dans leurs méthodes de construction et personnalisation des unités.... et alors?

Un histoire en jouant un camp humain traditionnel avec des unités traditionnelles (quoi que tu en dise, des unités avec rayons divers, lance-roquettes, mechs de combats, y en a dans de nombreux jeux et ça n´a rien d´original... le fait d´avoir un arbre de recherche non plus. C´est classique)

Je dis juste que jouer une campagne avec un camp réellement original, avec des motivations non humaines et des unités issues de manipulations ADN et se servant d´armes chimiques, là , ça me fait tripper. Même un camp de robots je trouve ça plus original que la DE ou la CL.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:46:34

"mais je vois pas ce que ça a d´important. Je sais que les ECU sont constitués de robots ayant tué leurs maîtres... "

==> t´es vraiment sûr de ça?

La vidéo du moment