Salut à tous, j´ai un vieu bug au lancement d´earth 2160 avec un crash sur le bureau aprés avoir vu le logo "earth 2160" en métalique
ouwais ouwais ouwais je sais la question a déja été posé et la réponse avait été "vas voir la faq, c´est ecris dedans" et google reste sourd a ma question pour c´qui est des forum en anglais et francais.
en bref : non c´est pas ecris dedans vu que mon probleme persiste, j´aimerais savoir si quelqu´un a déja eu ce probleme et a réussis a le palier
pour mes essais j´ai défrag, desinstallé/reinstaller sur des disques différent et compagnie, mes drivers sont a jour (pour radeon 8500 et SB live player 1024 en carte son) le tout sur windows XP
merci d´avance !
ps: coté patch y sont a la rue complet ou alors j´ai pas compris, en francais ya rien en allemand ya 1.0 to 1.3 et 1.3 to 1.3.5 de 180 et 7 mo et en anglais ya que de 1.3 to 1.3.5 de 7 mo sans avoir de 1.0 a 1.3.5 -_- braif si quelqu´un connais un correctif..
(ca manque vraiment d´un "config.exe" leurs truc, ca serait netement plus simple si on pouvait configurer le jeux offgame)