CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre/Vos factions préférées ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:15:47

Je sais pas, là j´ai mis 2 IA expert de chaque camp alliées entre elles. :) Mais je vais tenter en rajoutant les aliens, j´suis sur que c´est eux qui gagneront, les ECU n´ont que les Casoars pour affronter les Destroyers, et faut 2 secondes pour en détruire un...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 octobre 2005 à 17:47:00

Casoar déployé avec blindage réfléchissant et bouclier miroir : 85% des dommages sont absorbés ce qui lui fait déjà 1500 SR au lieu de 200 à quoi tu ajoutes les bénéfices du bouclier. Ca fait 2000 SR à enlever, ça change déjà un peu la donne. L´ordi expert aura facilement 8 usines à unité lourde, ce qui lui permettra de déployer 24 Casoar toutes les 30 secondes. En une minute, la zone est recouverte 96000 SR qui déploient des armes anti-aériennes à grande cadence de tir. J´ai déjà arrêté 5 DS avec très peu de matériel de base, les ECU sont trop rapides.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:37:02

Moi je fais des lanceurs de missiles chimiques anti-aériens placés sur des murs :) (je met 2 murs en fait, sur celui coté exterieur, blaster/laser lourd/canon et sur le 2eme 1 lance missiles AA chimique tous les 2 "morceaux" de mur, en général, je fais ça, ça tiens assez bien, mais c´est sur que sans unités rapides pour aller détruire l´artillerie ennemie, ça marche moins bien quoi... (surtout si c´est tout cassé! bouh X( )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:43:42

Genre face à 6 bombes ECU qui se téléportent sur le mur arrière, ça fait un peu mal, non?^^ (les lasers, situés sur les murs extérieurs, peuvent pas intervenir et en général les bases DE d´après ce que j´ai vu c´est assez serré, donc dur d´intervenir avec autre chose que des Amursk, qui sont pas forcément disponibles^^).

Mais sinon ça doit bien marcher ton truc.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:13:00

En fait, je met d´emblée des tours aux "coins" des centre coloniaux... J´en mets des AA (si possible ,je sais plus, j´ai pas jouer depuis quelques temps (j´ai B&W2 alors xD )) et des canons/lasers lourds

TANGATOR
TANGATOR
Niveau 1
26 octobre 2010 à 12:19:59

moi je prend presque tout le temps les alien et les ecu je me fait 50 jaguar et 90 casoar contre 3 ai expert cl allier je les massacre

TANGATOR
TANGATOR
Niveau 1
26 octobre 2010 à 12:22:00

je suis un boss en défense ecu surtout je fait des tonne et des tonne de tourelle lance roquette, mur,plasma,laser ,canon impossible de passe avec 4 mur autour de la base

La vidéo du moment