Alord coups de guele on :
Ayant achete ce jeux qui est certes tres bien je voudrais passer un coups de gueule (qui est surement partage par bon nombre de personne (ou qui le serra dans le futur quand certains se rendront compte du probleme)
Je reconnais que ces systems d´activation sont penibles....je vais vraiment regarder les jeux que j´achete now et les autres je vais commencer a les telecharger . Ce system d´activation ne gene pas les pro qui els c.ra.ck comme un rien (et il y a toujours les serveurs nons officiels pour jouer meme si c´est pas aussi bien que les serveurs officiels).
Par contre ceux qui achetent le jeu se font ch.i.er ! je n´ai pas eu de problemes pour l´activer par le net mais si j´ai tout compris des qu´on reinstal sa becane ou qu´on change de matos (et ca m´arrive facilement de reinstaller quand je veux repartir sur de boees bases ) il faut le reactiver et au bout de 4 fois il faut passer par le telephone puis par mail.Alors deja je sais pas si par telephone c´est gratuit et en plus j´ai acheter le jeu j´ai pas de compte a leur rendre alors le coups du mail .....non mais quoi encore?
En plus avec ce system ce jeu est quasiment invendable et on ne peut pas y jouer entre freres/soeurs ou preter le jeux a un ami.La aussi humhum.......
Enfin autre truc l´import export du jeu est interdi : resultat vous voulez un jeu version Anglaise ? ben vous pouvez aller vous faire f..... en gros......... ! genial.
Leur system de protection est debil , soul juste ceux qui achetent le jeu et n´empeche pas le piratage.
quand ils aurront compris ca ils ferront beaucoups.
Les clefs CDs sont deja suffisantes pour empecher la plus grande partie des pir.a.tes de jouer sur le net.
Mais ce systeme la ils vont trop loin ils sont trop gripsou et a trop en vouloir ca finis par vous retomber sur le nez.....
Perso je ne vois aps porquoi je devrais me faire chier pour reactiver le jeu au bout d´un certain nombre de fois, pourquoi je devrais ne pas preter mon jeu , ne pas y jouer avec mon frere on ne pas pouvoir le vendre juste pour faire plaisir aux devollepers.Sans compter les programmes obligatoires qui polluent l´ordi (cf:half life2 ) et (thrs cf half life 2) les temps d´installation accrue a cause de ca.
Heuresement qu´il y a des boites qui font attention au programme du piratage , des tricheurs......sans nous souler neanmoins avec ees systems de protection a la con.
(et pas la peine de parler duf ait que world of warcraft est payant ca a rien a voir c´est un mmorpg comme tout les jeux du memes types (ou presque))
Voila pour mon coups de gueule et je serrais vigilant maintenant.