CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse du Jeu

Frost336
Frost336
Niveau 2
12 septembre 2005 à 22:35:15

Hello,

J´ai un petit soucis dans le Jeu, il tourne 10x trop vite, tout est accéléré comme avec GTA San Andreas. C´est injouable.

Apparement le problème vient de mon overclocking. (4.4Ghz au lieu de 3.4Ghz). Est-ce que quelqu´un a le même problème que moi ?

Ca me gonfle de devoir désoverclocker pour pouvoir jouer a un jeu, surtout qu´avec Doom 3, Bloodrayne 2 ou Moto GP URT 3 ca fonctionne très bien.

Y aurait-il une autre solutions ?

misterberu
misterberu
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:27:35

ben tu repond toi meme a ta question! tu as la solution et puis ton processeur est trop rapide maintenant! c dommage! et puis pourquoi tu as overcloké un 3.4ghz?????? moi j´ai un 3 ghz et j´en suis très content !!

Frost336
Frost336
Niveau 2
13 septembre 2005 à 22:02:44

Mouais, si tu le dis !! !

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:05:36

cest clair ca sert a rien de overclocker a 4.4 ghz sauf a se la jouer ...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 septembre 2005 à 18:45:08

Ben moi j´ai le meme prob,ça va a 10x trop vite aussi,pourtant j´ai pas overcloaké mon porcesseur,il a 3.4GHZ.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 septembre 2005 à 21:35:21

:up:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 septembre 2005 à 16:53:28

:up:

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:51:47

Si il veut overclocker il a le droit hein... décidemment toujours la même ambiance...

par contre pour la vitesse du jeu ben... vérifie si en remettant ton processeur à sa vitesse d´origine ça fonctionne... sinon bah c´est pas ça et je peux pas vraiment répondre à ta question :/

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 septembre 2005 à 20:46:18

Ben c´est byzarre ce probleme moi j´ai un Athlon 64 FX-55 et j´ai pas ce probleme de rapidité, le jeu est en vitesse normale.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 septembre 2005 à 21:14:45

je vais passez pour un con mais dans earth 2150 on pouvai regler la vitesse du jeu avec + et - donc bon faite comme vous voulez.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:03:33

pe quil a sans le faire expres laissé son doigt sur + et que mnt il sait pas cmt faire pr diminuer la vitesse :rire:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 septembre 2005 à 22:28:59

mais non,car parfois le jeu est en vitesse normale,puis après repasse en vitesse accélérée,puis rpeasse en vitesse normale,pour vous donner un exemple,en escarmouche je me fais attaquer en 4 sec...

Frost336
Frost336
Niveau 2
17 septembre 2005 à 18:06:02

Merci jesus_666 d´avoir pris ma défense. On est encore en droit d´overclocker, non ?? ??

J´ai partiellement résolu mon problème, c´est à dire que j´ai diminué mon overclocking. Je suis passé de 4.4 à 4.2 et la c´est niquel.

Donc pour le moment je vais laisser comme ca, c´est déjà bien, mais je ne sais toujours pas pourquoi a une vitesse plus élevée le jeu déconne. C´est incompréhensible.

Pour t´aider Stormtrooper je te donne les liens vers d´autre forum qui m´ont beaucoup aidé.

Merci

http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=4048

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Overclocking-Jeux-GTA-SA-Earth-2160-sujet-249904-1.htm

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
18 septembre 2005 à 11:44:43

Mais comme je te l´ai dit par email,le jeu mlarche normalement,enfin du moins hier,il marchait normalement,c´est à n´y rien comprendre,pourtant j´ai rien touché.Et le pire c´est que mon PC,un Dell XPS Generation 3 n´est pas overcloaké,il est "normal",j´ai juste rajouté de la RAM et une carte réseaux,et j´ai jamais eut ce problème avec les autres jeux.J´ai pensé que ça pouvait venir de la technologie HT,mais bon.Si ç marche,je m´en plaint plus.

La vidéo du moment