CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost Transmision

CAML
CAML
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:18:11

voila je suis dans la mission "Lost Transmision" de la campagne DE.
Le prob c´est qu´apres avoir fait une diversion pour permettre au programme de hack de faire son boulot on me demande de peter la base CL. ok mais le prob c´est qu´ils ont plein d´unitées aérienne avec une sotre d´arme "électrique" qui me pette toutes mes unités comme des mouches ?
faut il adopter une strategie particuliere ? j´ai passer a coté de la plaque de qlqch ?
un peu d´aide est la bienvenue merci

Darxoul
Darxoul
Niveau 1
12 septembre 2005 à 14:32:41

ouais cette mission m a bien saoulé, j ai recommencé je ne sais combien de fois avant de choper la bonne stratégie...

alors tu fais une masse d avion avec moitié laser, moitié rockets + toutes les ameliorations possibles (j en ai fait une quarantaine si je me souvient) et apres tu fonces dans la base ennemie et tu petes les panneaux solaires sur leur pylones pr qu il n ai plus d electricité ensuite tu peux ramener tes troupes sans qu elles soient dégomées par les twins towers...

je l ai fait ca a marché du 1er coup le massacre ;)

enjoy

CAML
CAML
Niveau 5
12 septembre 2005 à 15:16:47

mouai, je vais essaier avec les avions. c vrai qu´ils sont relou avec leur avions electro-gun qui te pette tout a la g...

j´ai pas pour habitude de la jouer bourrin mais la ils vont etre servis !!

CAML
CAML
Niveau 5
12 septembre 2005 à 16:00:28

cool voila j´ai fini la mission. faite une trantaine d´avions avec laser et 5 avion avec roquette (+ amelioration)
attaquer par la gauche et ca rentre comme dans du beurre :p

skuffy
skuffy
Niveau 1
17 septembre 2005 à 00:23:39

salut j(ai un gros problème pour cette mission
je ne peux pas créer de orbital center donc résultat je suis bloqué à 30 unités !

Comment faire !
:snif2:
merci

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:39:32

Pour augmenter ta capacité en unité, c´est un peu comme starcraft; il te faut contruire des entrepôt, pour augmenter, non seulement ta capacité d´accueil d´unité, et de ressources.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:49:13

moi j´ai un ptit problème avec Noé, elle me demande un medkit, j´en ai un dans mon inventaire mais je peu pas lui donner ... j´ai tout éssayé , l´utiliser, le déposer .. non elle le prend pas ... que faire ?

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:50:44

Il faut tu ailles avec falkner à l´Est, à un endroit qui devrait être indiqué sur ta carte; tu y trouvera 4 kit médicaux, prends les tous et il te faudra les rapporter à Noé.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:19

Effectivement on detruit la base comme si il n´y avait rien..... avec 85 avions..... :o))

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:41

L´infnterie lance roquette aussi est bien pour cette mission, on progesse lentement avec quelque avion à l´arrière pour avoir un vue dégagée sur la basse et c´est tranquil

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:59:07

Oh moi j´ai finit cette mission aujourd´hui...

Base ennemi prise en sandwich
-A Gauche,10 Soldats roquettes+ 10 Soldats(qui furent très éfficace puisque il n´y a aucun batiment de defense)
-A Droite,8 tanks+6 unités volantes+ 7 Les sortes de motos très efficace contre batiment(qui ont permis l´attaque par la gauche des soldats sans problème en attirant toutes les unités ennemis)

Je les ai explosé :o))

atoom
atoom
Niveau 1
19 septembre 2005 à 18:19:57

Merci pour le tuyaux, ça fait au moins 6 fois que je recommence cette mission. J´avais tout essayé SAUF d´utiliser ces avions..

Merci parce que c´est une bonne moitié de honte de se faire déglinguer dès la deuxième mission ...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:30:40

je viens de terminer la mission de rebellion sur Titan

garder falkner en vie n´est pas si facile.... :/
mais j´adore la fin, quand faut mater la rébellion avec tout plein de tank ! :o))

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:29:00

Tin... cette mission elle gave. Le programme me demande d´attaquer je fait que ca avec plein de volants appuyés par des lances roquettes. Mais a chaque fois ca me met echec de mission alors que je suis en train de gentillement lui peter la tronche. Keskikloche ??

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:42

Je croi qu´il y a un truc à pas détruire, mais en fait je l´ai jaais trouver donc je peux pas te dire ce que c´est (je me suis contenté d´une attaque frontale en détruisant tout)