RustiKat > note qu´en alien c´est pas très dur contre la CL ... ils ont essentiellement des armes energétiques... or les aliens ont de très bons boucliers energétiques... ... essaye une fois contre l´ECU ... là c´est plus hard
Par contre je confirme... les aliens sont lent à évoluer et très particulliers à prendre en main... par contre la puissance est au rendez-vous... plus que dans n´importe quelle autre faction... les destroyers et croiseurs parlent d´eux même... une vraie dévastation... avec 2 croiseurs lourds et 3 destroyers j´ai rasé une base de l´ED en quelque chose comme 2 minutes
... ils sont pas simples à mettre en oeuvre mais une fois maitrisés ... carnage
donc pour leur energie, ça a déjà été dit... les mettre près de leurs ressources respective et on commence à voir une sorte de flux violet remontant du sol...
une fois la petite barre d´energie blanche à fond... commencer par cloner une des dame mantienne... (toujours en cloner un sur 2, c´est ma technique... comme ça j´équilibre mon type d´unités après etc...) et même chose avec un des vaisseau... ... après idem, en cloner un, en évoluer un autre... etc... et on commence à voir la panoplie d´unités possible au fil des évolutions... hésitez pas à lire les infos sur les unités (laisser le curseur dessus 1 seconde), c´est instructif.