CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh bien nous voila fixe ! ca en vaut l'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 17:27:26

Je l´ai telecharge pour voir si ca tourne bien et je ne regrette pas de l´avoir pre commande depuis un petit moment !

Il m´a l´air detre vraiment bien . J´ai teste vite fait les 4 camps ( en Allemand c´est pas simple mais en tatonant on trouve :) ) et j´ai gagne une partie avec les aliens ( les plus deroutants au debut....mais toutes les races presentent des surprises dans le gameplay,.....).

En plus ca tourne plutot bien et c´est beau.

Bref je n´attends qu´une seul chose qu´il sorte vite en France il me tarde de le recevoir.

Et vous vous en pensez quoi ? ( ceux qu´y l´ont teste)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 12:06:21

Alors je vais essayer de te repondre ( je joue en Allemand donc forcement je tatone car je ne comprends rien a l´Allemand et donc je ne peux pas pleinement exploiter le potentiel du jeu).

Cela dit ca commence a rentrer :)

Graphiquement je le trouve plutot joli.Pour le truc a la premiere personne je suppose que c´est possible mais je connais pas la touche.

Sinon je fais une precision : il y a beaucoups de choses genials dans le jeu MAIS certaines choses par rapport au 2150 ont disparues ou ont changes ( ex : le fonctionement des lasers qui ne font plus explose les reserves de carburant mais qui font des degats directs,et il n´y a plus de batterie d´energie pour la nuit pour la CL,ou encore il n´y a apparement plus de souterrain).

Le gameplay est vraiment sympa et tres differents selon les races.Il y a 3 ressources exploite differement par chaques camps ( chaques camps exploitent 2 ressources sur les en fait) et ses ressources sont exploitees tres differement.(ceux qui ont joues les aliens ne me contredirront pas :) ils sont assez speciauxa jouer au debut lol).

Le jeu est tres bien optimise aussi donc de ce cote la.........

Les agents speciaux . .....ils apparaissent en cours de partie et si on a l´argent on peu les recruter ( mais les autres joueurs peuvent faire monter les encheres).C des unites tres puissantes mais je ne sais pas si ils ont aussi un autre role.

Je precise aussi un autre truc : il n´y a pas plusieurs varriantes d´une meme ressource.Les differents chassis sont recherches au labo et ne dependent pas de la ressource qu´on collect comme je l´avais lui sur des sites.

Bref je rajouterrai des choses car la je dois y aller.

A bientot donc.
( et le jeu ne vaut l´attente vraiment ! )

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:08:55

ok j´attend la suite :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 23:59:27

Y a juste un truc dommage c´est la disparition de la station meteo pour la CL mais leur nouvelle super arme est certainement plus equitable ( a part la pluie de meteorite la station meteo etait moins bien que l´arme ecu ou la bombe nucleaire DE)

Bon le jeu m´a donne la sensation d´etre plus accessible et entre earth 2140 et earth 2150 cela dit ca n´en fait pas du tàout un mauvais jeu bien au contraire car maintenant il va vraiment etre expoitable sur le net ( ce qui etaient moins evident pour moon project mais c´est un avis perso).

Sinon d´autres questions?J´oubli surement plein de trucs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 00:05:34

Pour le gameplay rassures toi il est vraimlent different selon les camps.Par example la DE tu fais un modul qui t´es livre depuis l´espace et ensuite tu developpe autour.C´est plutot sympa a voir.Les UCS eux font quelques batiments principals et mettent des upgrade tout autour ´ex:un truc de teleportation qui peux accueuillir des upgrade pour produire des unites,teleporter des unites,.....).La CL comme tout le monde l´ai dit peuvent faire des immeubles avec leur batiment ou les mettre seul ( mis a part les complexes minniers il faut construire des fondations au prealable).Les aliens eux sont tres speciaux . Ils n´ont pas de batiments ( ils ont deux types de structures deffensives c´est tout).En fait on a un vaisseau au drbut et deux constructeurs et les constructeurs se rechargent avec de l´eau et les veissaux avec du metal.Quand leur jauge de ressource arrive au maximum il peuvent se clonner ou se transformer en une autre unite.(ils sont baleze n´en peche les aliens lol).

Autre chose?

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:52:46

ben je le dl on verra mais c´est long sur la mule taurai pas un lien direct :content:

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:56:51

j´ai un forum d´un pote donc si tu veux tu pourra poster labas avec des screenshot mais tu dois t´inscrire si ta msn ajoute mon adresse qui est lewolfeur34@hotmail.com

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:58:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7956-14086911-1-0-1-0-0.htm
tien la le lien vers le forum je peux plus le mettre dans un post donc sur un ancien il y est

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:39:58

SVP vosu le télécharger où?

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:46:01

http://empereurteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
sinon on a fais un site web basic donc passe y faire un tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 22:23:06

Sur edonkey ou emule.

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
27 juin 2005 à 07:22:36

sur emule ta pas de slot a proposer

igi44
igi44
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:54:45

La CL a t-elle une " super arme" comme le teleporteur de bombe UCS et le missile balistique ED ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:41:12

Oui le " ripper" et " ultimate ripper".C´est en fait une soucoupe volante geante qui passe sur sa cible avec un canon laser geant ( un peu comme le canon ion de generals :) )

igi44
igi44
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:07:48

ok, merci d avoir repondu

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 août 2005 à 16:18:27

si tu as pu le trouver en allemand tu peux m´envoyer l´adesse du site par mail:

anonyme996@caramail.com

car je l´ai téléchargé moi aussi mais...en polonais, alors là je comprend vraiment rien XD (contrairement a l´allemand que je parle couramment)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 août 2005 à 16:22:44

ou sinon tu me passe ton msn pour que tu me le transfert par msn sous forme compressée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:51:44

Alors j´ai efface l´image du jeu que j´avais dl (car je voulais juste tester en attendant le mien en septembre) mais je l´ai trouve sur la mule en fait quand il vennait juste de sortir.