Alors je vais essayer de te repondre ( je joue en Allemand donc forcement je tatone car je ne comprends rien a l´Allemand et donc je ne peux pas pleinement exploiter le potentiel du jeu).
Cela dit ca commence a rentrer
Graphiquement je le trouve plutot joli.Pour le truc a la premiere personne je suppose que c´est possible mais je connais pas la touche.
Sinon je fais une precision : il y a beaucoups de choses genials dans le jeu MAIS certaines choses par rapport au 2150 ont disparues ou ont changes ( ex : le fonctionement des lasers qui ne font plus explose les reserves de carburant mais qui font des degats directs,et il n´y a plus de batterie d´energie pour la nuit pour la CL,ou encore il n´y a apparement plus de souterrain).
Le gameplay est vraiment sympa et tres differents selon les races.Il y a 3 ressources exploite differement par chaques camps ( chaques camps exploitent 2 ressources sur les en fait) et ses ressources sont exploitees tres differement.(ceux qui ont joues les aliens ne me contredirront pas
ils sont assez speciauxa jouer au debut lol).
Le jeu est tres bien optimise aussi donc de ce cote la.........
Les agents speciaux . .....ils apparaissent en cours de partie et si on a l´argent on peu les recruter ( mais les autres joueurs peuvent faire monter les encheres).C des unites tres puissantes mais je ne sais pas si ils ont aussi un autre role.
Je precise aussi un autre truc : il n´y a pas plusieurs varriantes d´une meme ressource.Les differents chassis sont recherches au labo et ne dependent pas de la ressource qu´on collect comme je l´avais lui sur des sites.
Bref je rajouterrai des choses car la je dois y aller.
A bientot donc.
( et le jeu ne vaut l´attente vraiment ! )