Salut tous le monde j ai acheté ce jeu hier je l´ai instalé sans probleme et apres quand je lance le jeu tout ce passe bien et apres les pub GROOVE Digital Extreme bla bla je me retrouve avec une icon warpath bleu fluo et voila ca charge jusqua ce que j appuie sur ESPACe et apres boom ecran noir plus rien donc si quelqun pourrai m´aieder ca serait cool merci aurevoir
Merci d avance