comment debeloquer des armes??? jaurais vraiment besoin de le savoir
lt-paztek
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:50:59
tu peux ca, c´est la démo, c´est comme ca. Par contre, penses à upgrader tes armes avec la touche X
Mapou
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:18:25
si en mode entrainement ya moyen d´avoir le reste des armes (c´est un code et sa ne marche pas en multi) en entrainement dans le jeu press "TAB" et frape "loaded" en minuscule, tu auras toute les armes + 50 CAM´s !!