CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions sur la demo

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:57:56

Bien, j´espère que vous avez tous téléchargé la demo officielle. Si ce n´est pas ´cor fait, courrez vite ici pour le downloader :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6749-8226882-1-0-1-0-0.htm

Bon, je peux encore rien dire paske je l´ai pas encore lol. Ce soir, je pourrai dire koi. Pour ceux qui ne connaissent rien du jeu, ça ressemble très fort à Pariah (on peut même dire que c´est Pariah 2 en fait). J´espère qu´il y a toujours des beaux extérieurs :fier:

helvio
helvio
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:17:19

je suis en train de la dl ;) jai hate de voir se que sa donne
jespere que se sera du style quake 3 !! !!!!!!!!!!!!!

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:24:54

le download est fini ? C´est comment ?

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:29:14

Mouai graphiquement c´est bof, le jeu n´a rien d´original, c´est un petit hallo..

helvio
helvio
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:39:42

c´est clair le multi casse pas trois patte a un canard :s

les graphisme ouai :s sa peut aller dans le meme style que allo mais avec un moteur graphique plus recent ("havoc" le meme que celui de unreal)

les armes on a le droi qu´a troi arme (mitrailleuse fusil a pompe, et lance grenade) il faut en choisir deux les autre faut les deverouiller :s comment ?? ??,

pas de item sur les map ctf sauf les deux mallette de munition poser au deux extremiter de la map :s et les armure

sur la demos il y a que deux map :s ctf et dm

enfin pour une demos vraiment leger :(
pas de quoi fantasmer

quand au serveur qui propose il y en a un (ctf) en europe jai un ping de 250 :s

sur quake sur serveur francais je suis a 20 :s

mais le pir pas de reglage de sensitive on se trouve a jouer avec un sensitive de fous :(

Warpath
Warpath
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:35:31

Pourquoi se casser la tete à écrire pour dire n´importe quoi .Premièrement , le moteur du jeu n´est pas havoc , mais l´unreal engine 2 (le même que Pariah ) ; havoc est un moteur physique . De plus , la sensibilitée ( sensitive comme tu dis ) peut être réglée dans le menu "input" , alors avant de dire n´importe quoi et "tenter" de faire le connaisseur , informe toi .
Pour le multi , je suis d´accord avec toi , il ne casse pas 3 pattes a un canard , mais ce qui m´attirai dans le jeu de tout de maniere , c´était le solo , avec 3 campagnes différentes .

helvio
helvio
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:37:42

pour la sensitive je vien de le voir oui je penser le trouver sur control

oOoOPs jai toujour penser que havoc etait un moteur graphique :)

helvio
helvio
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:46:54

toi qui a reponse a tous :s comment on fait pour posseder le rail rocket ou le plasma ?? ?

Warpath
Warpath
Niveau 4
03 mars 2006 à 01:25:24

C´est une démo , le rail rocket et le plasma sont tout simplement blockés , seul les bots comme tu as dut le constater , peuvent les utilisés

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:32:53

serieusement je suis decus par cette demo mais peut etre pas du jeu si jai locasion de lessayer donc deja oui demo tres legere ou on ne voit juste 2 map trois mod trois armes et aussi il aurait pu nous metre quelque vehicule ou chose utilisable ou une map de CTF avec vehicule car ici on ne vois que un jeu a la quake en fait voila

helvio
helvio
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:33:52

finalement je commence a aprecier warpath
apres avoir changer le fov 120 et une bonne sensitive et avec la connaisance de la touche f je prend gout a jouer avec les bot ;)

Warpath
Warpath
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:34:09

Je viens de constater que le multi vaut le coup en Capture the flag mais ceci avec des bots de haut niveau !

melkoria
melkoria
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:58:10

Mouais... clair qu´il est pas moche ce jeu, le lance-grenade fait des explosions magnifiques mais le son qui craque...;)

Sinon Warpath t sûr qu´il y a une partie solo ? Paske sur nofrag ils parlent d´une version orienter multi de Pariah, et pas de solo.

Warpath
Warpath
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:51:01

Je suis sur qu´il y a du solo t´inquiete , mais c´est plus du solo orienter UT 2004 , un solo multi en gros

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:32:39

:gne:
C´est solo ou c´est multi ( "ou" exclusif, c´est l´un ou l´autre lol ). Mais pas l´un ou l´autre. Tu pourras développer un peu ton idée ? C´est vrai que c´était annoncé comme étant un jeu essentiellement multi, mais apparement, dans les previews on parle aussi de solo. Moi je dis qu´il y aura une partie solo, exactement comme pariah et du multi, bien sûr.

Warpath
Warpath
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:27:27

En fait , a mon avis ,le solo , sa sera la meme chose que le multi , mais sans joueur , juste avec des bots . Je dis sa surtout parce que , le jeux a été developper tres vite , et je ne vois pas comment les devs aurait pu faire un scenario avec si peu de temps

Mapou
Mapou
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:01:43

Si vous voulez avoir un apercu des armes bloqué (lance-rockette, sniper, et fusil plasma) il faut allez dans entrainement, dans le jeu faut presser "TAB" et fraper "loaded" (en minuscule, c´est comme dans pariah en fait ;) )

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:00:12

Ma 1ere impréssion c´est

Pour quoi c´est tout noir quand je joue
y a pas d´image et j´ai une bonne configue (voir profil)

douglasgilles
douglasgilles
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:26:29

sans regarder ton profil je suppose que tu as une carte nvidia !!
Ben ce probleme vient des drivers nvidia car j ai eu le meme probleme que toi !!
Reinstalle les drivers mais pas les derniers et tu vas voir le jeu fonctionne il y a un ptit defaut sur les drivers !! essai