Bonjour :3
Je suis retournée en enfance ce matin et j´ai recontré qq problèmes déjà cités en voulant installer Alexandra Ledermann 2 sur mon PC qui tourne sous Windows XP.
Au menu : écran noir et fermeture aléatoire de l´application en cours de jeu / musique saccadée.
Donc, pour installer le jeu correctement, ça se passe ici :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1220&p_created=1055278447&p_sid=RHxqEesi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTExJnBfcHJvZHM9ODgsMzMyJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9Mi4zMzImcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
Je recopie la manip au besoin :
Le jeu n´est à la base pas conçu pour XP mais sur certaines configuration il peut fonctionner correctement avec ou sans le mode de compatibilité.
- Si le jeu ne se lance pas correctement sous Windows XP. Pour jouer, il est conseillé de procéder ainsi :
- Ouvrir le répertoire dans lequel le jeu est installé : il s´agit de "C:\Program Files\Midas Interactive\Equestriad 2001"
par défaut (mais vous pouvez avoir choisi un autre emplacement en fonction de votre configuration).
- Cliquer avec le bouton droit sur le fichier "eq2001.exe" et choisir "Propriétés".
- Cliquer sur l´onglet "Compatibilité" et cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour"
puis choisir "Windows 98" dans la liste, puis valider en cliquant sur le bouton "OK".
- Pour régler les problèmes de son il faut:
- Se rendre dans le " Panneau de configuration "
- Ouvrir " Son et périphériques "
- Dans l´onglet " Matériel ", désactiver le port joystick
- Dans l´onglet " Audio ", " Lecture audio ", " Paramètres avancés " :
Choississez l´onglet " Performances " et baissez " l´accélération matérielle " à 1.
Laissez la " Qualité d´échantillonnage " à " Bonne ".
Il y a aussi un patch de dispo si besoin ;) .
Bon jeu !