Bonjour je besoin d´aide car jai windows xp et on ma dit que le jeu avait un probléme avecwindows xp aparament sé vrai et au moment de l´instalation on mexpliquer coment faire mai je ne men souvient pas quelqun pourait méclairer?
gordon60
Niveau 1
30 décembre 2006 à 17:44:54
Moi aussi ca fait ca. Quelqu´un pourrait repondre?