CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probmème par rapport aux chevaux

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
10 août 2004 à 13:42:14

VOilà quand je monte en carrière pour le saut j´ai toujours peur que le cheval embarque et que je me fasse mal en plus je vais aller dans un nouveau poney club à cause de mon déménagement.
Vous pouvez m´aider ?

clarissia
clarissia
Niveau 5
18 août 2004 à 14:56:38

Salut ! !
Pour te dire g né pas fé bcp de chaval mais g svt regardé les cours mais je vé esayer de t´aider!!
Quand tu montes sur ton cheval il fo que tu tiennes bien les rennes et si tu as peur tiens toi a la selle mais si tu ne serre pas assez les rennes c a ce moment que le cheval croira qu´il sera libre et là il pourra t´embarquer et ossi il fo que tu lui montre que c toi le chef et pas lui, compris bon j´espère que sa t´aidera bisous ciao

farfelu
farfelu
Niveau 5
20 août 2004 à 19:30:46

lol si ta peur que le cheval s´emballe il sufit que tu garde tes rennes tendues pour que le cheval sente que tu est sur son dos et aue tu garde un contact permanent avec la bouche de celui si que tu ne montre pas ta peur car il le sent c un 6eme sens chez eux garde tas consentration et prouve que tu peut monter ce cheval sans prob´s lol j´ai fait 9 ans d´equtation je suis bien placee pour le savoir ! !

soleila
soleila
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:58:58

ce n´est pas vrai j´ai fait des concours deja il faut que tu est confience en ton cheval sinon ce n pas la peine desperer ensuite quand tu doit sauter l´obscles ordonne ne lui en lui donnant un gout de talon
ou plus simple si tu as trop peur demande de ne pas faire d´obstacle

le-cavalier
le-cavalier
Niveau 3
27 janvier 2005 à 10:04:35

il ne faut jamais avoir confiance en des chevaux que tu ne connais pas si il essaye de t´ embarquer colle lui la tête contre le mur et si jamais il commence a faire des saute-moutons relève lui la tête et colle lui un coup de cravache sur les fesses il faut que tu lui montre qui est le chef car s´ il te voit hésitante il en profitera. tu acquiereras la confiance de ton cheval petit à petit mais avant de faire des concours entraine toi. ce n´ est pas parce que tu donnera des coups de cravache que le cheval te detestera. allez @@@@@@@@@@@@à +

celine2
celine2
Niveau 1
28 janvier 2006 à 18:10:47

si tu montre que tu as peur le cheval le resans alor dit toi que tu est su un manége et confiance

La vidéo du moment