J´i fais le deuxième championnat Bois Duval je lé passé. Apres il y a des secrets et des épreuves. J´en ai fait 2: g retrouver le clou du fer à Vanessa et g balayé l´écurie pour Thomas. Qu´elle est la 3ème???? ( g une clé et un espèce de pinture gouache) Merci de m´aider ! !!! ; o)
Sillia
Niveau 5
29 décembre 2002 à 13:28:56
Il faut que tu réponde au téléphone dans le club house.
TitiToons007
Niveau 2
29 décembre 2002 à 15:49:26
g déjà répondu au telephone ! ! a un gars qui poser des questions et à la grande soeur ! !! me dis pas que le jeu y déconne encore et qui faut que je recommence tout ! !!!!!!!
robby90
Niveau 1
30 décembre 2002 à 12:17:21
je suis bloque apres le concour de bois duval j´ai retrouvele clou et balaye le couloir quel est le 3eme secret
Nonno
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:29:14
Heu, les gras ( et lé meufs si y´en a ) ici vous etes sur le 2, ya un forum consacré au 3, youhou, wake up ! !!
KatHorzZ
Niveau 3
31 décembre 2002 à 17:13:22
En fait C parce que le clou vous l´ avez ramassé et donné à Vanessa alors qu´ elle vous a pas demandé de lui trouver avec la proposition de dire OUI ou NON . Donc il faut attendre qu´ elle nous dise : " J´ ai perdue l´ un des fers à cheval de Comète , Marie , est-ce-que tu veux bien m´ aider à le retrouver ? " Répondre : " Oui " . Aller le chercher et le lui donner . C le jeu qui a plein de défauts de ce genre ! vous avez compris ?
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 23:03:50
HE HO VOUS ETES SUR LE 2 LA ALORS DEHORS DEGAGEZ BANDES DE BRANLEURS ! !!