CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai assez !

Horsing
Horsing
Niveau 3
27 octobre 2002 à 10:39:30

Salut !

Bon voilà, Nonno et ta bande, tu dépasse les bornes. J´suis d´accord pour qu´on laisse un message aux BAB (ça signifie quoi, déjà ? ) mais maintenant vous voulez qu´on se taille! Ce forum est réservé aux joueurs d´AL2 et aux passionnés de chevaux et maintenant vous en faites une cavernes à décélébré fluorécents qui ne savent parlent quue d´idioties ! A, vas-y, je regrette bien les forums où il y a des modérateurs. Bon, allez, je propose qu´on créé une ligue anti-BAB sur le forum AL2. Si vous voulez en faire partie écrivez-moi (et si vous voulez m´insulter aussi, c´est moins lâche, vous serez sûrs que je le lirais). Et crois-moi, Nonno, j´crois pas que je serais toute seule, et même si je le suis, je ferais tout pour que t´arrête de nous gêner: eh oui, la Horsing d´avant est de nouveau là, et c´est fou commment elle se sent bien ! Donc, si tu veux parler BAB, tu fais comme tu veux, mais sur le forum Blabla !

Très amicalement,

Morgane.

PS: Vive les chevaux !

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
27 octobre 2002 à 11:23:37

T´inquiete pas Morgane je suis avec toi ! Moi aussi j´en nez plus qu´assez est ça fé qq temps que je me bas pour la même cause !
Ne t´inquiete pas ne t´en fait pas pour ça ! Je suis avec toi ! Et cette pouf* elle va dégagé avec sa bande de larbins !
Courage,
"les cons* c tabou, on en viendra tous à bout ! lol
Loly***

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:12:51

eh morgane écoute j´ai rien contre toi et G pa envie ke tu te casse pcq t´as prouvé ke mm si T pa dans notre camp T kan mm sympa.
Et puis si tu rgarde bien C tjs tonerre et lolyta ki commencent à nou dire de nou casser nou on fai ke répondre.

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
27 octobre 2002 à 18:17:59

Pour tu rempe à ses pieds ? Ta peur ? Je te fairais dire que si je te dis de dégager de la c par ce que tu n´a rien à faire ici ! A moins que tu aime le jeu, ou l´equitation ou les chevaux (sauf à manger) !
Mais comme je crois que tu n´m rien de cela tu dois partir ! C tout ! Moi je veux bien que tu reste as me gène po ! On pourrais même etre ami ! (?)
Mais si tu n´a rien à faire ici tu dois partir !

Nonno
Nonno
Niveau 8
27 octobre 2002 à 18:48:13

Bon. Horsing, déjà, c une fille bien. J´veux pas avoir de problèmes avec elle. Toi, Lolyta, je m´excuse pour ce que g dit de ta jument. Je veux dire que je ne mangerais JAMAIS de chevaux, car je trouve que ce ne sont pas des animaux mangeables, tout comme les lapins ou aut´choses comme sa. J´espere ke ta bien du plaisir avec elle. Mais c´que j´veux dire, c ke jamais je ne ferais le leche cul* auprès des gens ki veulent nous virer, y fo juste ki apprenent a nous connaitre, paske on est pas cons* et loin de la, on a tous l´esprit ouvert et on est sympa, on aime tout le monde, et j´avoue ke je finissais meme par apprecier Tonerre avec nos disputes incessantes. Mé bon, on peut créer un topic neutre, un truc sympa. De toute facon on va se faire jeter par un type dont je ne me souviens pas de son pseudo mé c po grave... Enfin, tan kon est pa parti, essayons de parler en tant qu´adultes avec des converss parlant sur le fait du prq vous ne nous aimer pas.
Voila donc ma proposition, faites a vous, Lolyta et Horsing, voir tous ceux ki nous kiffe po.

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
27 octobre 2002 à 19:45:36

bon un truc lolyta et horsing : bon je sui sure ke si on oubliais pr koi on éT la é si on se coné C mieux, on pouré etre amis .
bon, je veu dire un truc : erpsonne veu ger T de sforum ? tt le mnde a son honneur ? jamé jme soumettrais a vs , et jamé vs vs soumetrez a mwa . bon vs vs avé p e etre une raison valable mé bon se forum il nous plésé bien .
bon, é bin tant mieux . .. mé bon fau bi1 apprendre a partager . alor voila : ns, on reste sur ou : ou sont lé BAB ?

et vs vous etes libres de fér ts lé sujets kil vs plaisent,kan meme o début c t votre forum ! en ns ingorant complétement .
on vs emmerde po, vs ns emmerD po . ..
c bien ? bon, je c ke vs etes po obli G daccepter, me bon, se sré peu etre légérement mieu, a la place kon se gueule tt le tam dssu, ca sert a rien si personne se soumet, et pi sa prend la tete .

voila koi . vs mavé compris ?
bon pr la premiere foi ke je madressait a vs, jvou é po insultées . bon scuse lolyta pr ta jument, amuse twa bien ac el . .etc . ..
bon koi, fau bien ke jvou dise : se sré mieux kvou seré daccord parske aujourd´hui je sui zzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn.....
bon voui, c parske c fumé du chanvre indien, mé sivouplé . ....
bon voila .

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
27 octobre 2002 à 19:51:29

Et les mecs . . vous etes super !
C comme as que je vous aime !
Et ben voilà !
Encore un problème résoulu, résolvé, dissoulut !
Gros bisous byebye***
Loly***

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:48:31

moi j´dis kya pa bzoin d´s´engueuler pour des conneries,on dirait des gosses.On n´a ka avoir chacun nos topics où parler de skon veu chacun ses affaires et puis voila!

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:06:11

Voilà

Nonno
Nonno
Niveau 8
28 octobre 2002 à 09:42:14

Bref, a plus probleme !

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:44:36

c bon . .. voila o k

c nickel . ...euh lolyta . . pr toi, je sui ki : une meuf ou un mec ?
bon kom sa jsui une meuf . ...
bon c po grav g rien di lés bét ´

Nonno
Nonno
Niveau 8
28 octobre 2002 à 12:56:47

Heureusemen ke T une meuf ! Sinon j´te di po, j´seré pd* !

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
28 octobre 2002 à 17:20:16

oh . ..

Nonno
Nonno
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:46:10

Bah oué, j´t´m + ke bien !

valkebets
valkebets
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:09:28

MDR
un forum pour declaration damour!
congratulations, lolyp!

valkebets
valkebets
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:18:33

Bon à moi les excuses now!

Deesse, Lolyta, j´vous adore vous avez tellement d´imagination, d´inspiration car pour ecrire ton truc de fesses de cheval ou autres (nombreux) mess, il en fo! j´adore tes blagues du dernier siecle et tes injures (larbins, poufs. MDR!)
franchement vs vs laissez po fair et c bien!
j´en connais plein qui auraient tt de suite laissé tomber ce combat mais vs avez tj repondu a nos trucs. franchement c cool.

alors sorry today j´me suis un pe defoulee sur ce forum (fo bien le faire sur qqch non?) et puis de tt facon chuis folle (zazou et coco pourront en temoigner) alors faites po attentio naux trucs que jecris, des fois c nimporte koi mm si je l pense o moment ou je lecri!

voila, a+ et bisous tant que je ne change pa davis : )

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:21:51

arf val écoute bien ce qui suit , ça provient du fond de mon coeur (de pierre surement....):

TRAITRESSEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH tu me déçoit terriblement ! !!!!!!!!!!!!!

valkebets
valkebets
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:23:18

MDR isa

c vrai que je deviens un peu mollo avec lage mais bon fo pas me vouloir ca ma attendri ce topic ou tous les gens marrants (lolyp, coco, nonno, arsenik, zazou) sont venus sexcuser alors jai fait de meme!

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:24:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok , je préfère ça (pensée de zazou : leche cul...mdrrrrr)

valkebets
valkebets
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:25:14

MDr
c pt vrai... mais fo me comprendre: jai des exams dnas 10 jours et pour pas les rater fo que je fasse un peu de leche aux profs, alors je mentraine deja ici!