bon un truc lolyta et horsing : bon je sui sure ke si on oubliais pr koi on éT la é si on se coné C mieux, on pouré etre amis .
bon, je veu dire un truc : erpsonne veu ger T de sforum ? tt le mnde a son honneur ? jamé jme soumettrais a vs , et jamé vs vs soumetrez a mwa . bon vs vs avé p e etre une raison valable mé bon se forum il nous plésé bien .
bon, é bin tant mieux . .. mé bon fau bi1 apprendre a partager . alor voila : ns, on reste sur ou : ou sont lé BAB ?
et vs vous etes libres de fér ts lé sujets kil vs plaisent,kan meme o début c t votre forum ! en ns ingorant complétement .
on vs emmerde po, vs ns emmerD po . ..
c bien ? bon, je c ke vs etes po obli G daccepter, me bon, se sré peu etre légérement mieu, a la place kon se gueule tt le tam dssu, ca sert a rien si personne se soumet, et pi sa prend la tete .
voila koi . vs mavé compris ?
bon pr la premiere foi ke je madressait a vs, jvou é po insultées . bon scuse lolyta pr ta jument, amuse twa bien ac el . .etc . ..
bon koi, fau bien ke jvou dise : se sré mieux kvou seré daccord parske aujourd´hui je sui zzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn.....
bon voui, c parske c fumé du chanvre indien, mé sivouplé . ....
bon voila .