Salut !
Je lance l´opération mort de rire. Voici le principe: vous postez sur ce topic vos blaque équines ! Il n´y a rien à gagner, c´est juste pour le fun. En voilà 2.
Blague 1
C´est l´histoire d´une personne qui installe ses chevaux au bord d´une falaise. Chaque jour, des chevaux se tuent en tombant dans le précipice. Il installe donc une barrière mais rien ne change: des chevaux sautent la barrière. Son voisin, qui fait la même chose, n´a aucun problème. Le type va donc lui demander:
- Commet faites vous pour que vos chevaux ne tombent pas ?
- C´est que j´ai un âne.
- Eh alors ?
- Il s´appelle Pedro.
- Eh bien ? Qu´y a-t-il ?
- Mais voyons, c´est bien connu: Pedro l´âne ralentit la chute des chevaux !
Blague 2
Un directeur d´écurie virtuelle cherche du boulot. A la page "petit boulot" d journal, il trouve cette annonce: "Le cirque KRAK cherche personne réussissant à faire rire, pleurer puis courir notre cheval favori, qui est dans un état pitoyable. Donnons 5000€ en cas de réussite."
Notre directeur d´écurie virtuelle se rend au cirque KRAK. On présente à Olivier (c´est le directeur d´écurie virtuelle) le cheval.
Olivier dit quelque chose au cheval:il se met à rire.
Olivier lui dit autre chose: le cheval se met à pleurer comme une madeleine.
Olivier lui dit encore autre chose: le cheval s´enfuit sans demander son reste.
Le directeur du cirque donne les 5000€ à Olivier comment il a fait. Olivier répond:
"Je lui aie dit que je suis directeur d´écurie virtuel, il a rit. Je lui aie dit combien je gagnait, et il a pleuré. Ensuite, je lui aie dit que je cherchais un partenaire..."
Alors, à vos claviers !
Amicalement,
Morgane.