CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECURIE VIRTUELLE !

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:47:08

quand les poules auront des dents mon pote !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:50:29

laiss tomB elle est tro conn kan elle sra grande elle comprendra.

Nonno
Nonno
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:53:49

Oué mé bon... Elle est conne*, on y peut rien pour elle. C un cas, c la réincarnation de Tonerre en féminin. Sauf ke Tonerre été pd* ce qui explique le fait ke ce soit peut etre lui sous un pseudo féminin... Tu m´suis tjs ?
Bon, moi j´vé pioncer ( du moins fer croire a mon daron ke j´vé pioncer )
@ + man ! !!
Hé toi pov cloche, t´avise po a m´trainer dans les pattes, j´suis pas aussi gentil k´Arsenik !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:57:13

ouai ciao!

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
24 octobre 2002 à 23:49:29

Me revoilà ! Je vous manquez non ? lol
Je v ou je vais, ey si je viens tu va me faire quoi , Me taper ? ptdr ! hola g peur d´une bande de chiffe molle incapable d´aligner trois mot de voc !
Je vous plaint vous savez, j´aimerai po etre dans votre po...

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
25 octobre 2002 à 11:21:43

put1!!!
attends, metexplik un truc, nain de jardin : la tinsulte des personne + agées ke twa ! !!!!
é pi bon, c po dnot´ fote si t conne, alors bon . .....

se ke nonno va te fér ? o bin tu c jpréfére po imaginer .

un conseil : tinsulte encore 1 foi mé potes
jte tue .

deuziémement : koi, po savoir aligner 3 mot de voc ? mé je vé te le fér ac plaisir :

serais t´il possible que vous daignez me laisser l´éspérance que je puisse carresser le doux espoir que vous fermates votre humble bouche ?

pov´ conne jtemmerde ! !!! g po ke sa foutr* te bien te parler, é oué, jsui po bourge kom twa,
g po été elevée ds un milieu heureux ( bon jvé po traconter ma vie ), aujourd´hui jsui bien contente de ki jsui, une meuf ki te ressemble po , é encore heureux ke tu soi po ds ma po, parske la, se sré la fin du mond .
é pi tu voi, le truc ke jM po, c cette atitude de bourge,
"je vous plain vs savé, dé gens de ma conditions nont ke fér d la misérable espece dont vous fét partie . "

mé si tu nous plaind, tant mieu, mé un truk : g po besion de la pitié de kelk un, encore mon de la tienne .

oh mé léss mwa deviner . .. t une teigne, ou garce ?
o je c po, mé jdiré plutot ke t un cas déséspéré . olala, sa doi etre dur a vivre . .....
ENF1 BON T CON, JSUI SKE JSUI, JEMMERD ET FERM TA GUEUL SALE CHIENNE .

Nonno
Nonno
Niveau 8
25 octobre 2002 à 12:33:05

Laisse tomber Loly, tu vois bien que cette fan d´alysé n´est heureuse que t´en qu´elle aura notre attention. Des cons, y´en a partout, et cette meuf s´en est la preuve vivante. On s´en fout, je suis ure qu´elle est jalouse de nous parce qu´on a des amis tandis qu´elle elle est tte seule contre nous, qui sommes des amis liés par une gde et bel amitié
( p´tain ke c bo )

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
25 octobre 2002 à 15:47:55

wouaouh, ta trouvé sa ou ?
lol .

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
25 octobre 2002 à 18:05:29

Moi ? Jalouse ? De vous ? ? ptdr !
C une blague ? Mais vous etes ridicul, stupide et tout ce qui s´en suit !
Sinon quoi ? Tu va me battre ? HHa au secours g peur appellé les pompiers ! ! Mais tu ne fais peur a personne avec ta force de mouiche mon gros alors va voir ailleur si j´y suis et dégarge pars la même ocasiion!!

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
25 octobre 2002 à 18:14:56

mé vs avé vu komen el sexite br . .. sa ns fé tré bokou peur . .. ze tremble

Nonno
Nonno
Niveau 8
25 octobre 2002 à 18:50:39

Ma pauvre Lolyta ( pseudo vraiment naze )tu crois que tu nous effrai ? Nous on a une intelligence a deux balles ? Mais ma pauvre, ouvre les yeux, regarde la verité en face, t tte seule contre nous tous. Ce forum aux poneys virtuels a été abandonné depuis longtemps et ne sera JAMAIS reconcquéri par les nazes de ton espece. Rends toi compte un peu ! !!
T´a pas d´amis, on le sé, mé arrete de nous fer chier. Tu nous soul, on te soul. Parfé, fou nous la paix et on te fera pas chier.
Tu sé comment on apel les filles com toi ? Des raté, des paysannes ! !!

Hé Loly, ta vu les bo discours ke je fé ! !! J´suis pas si con ke sa, hein ? ??

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:01:49

mé ta jamé é T con !

lolyta : bon ta gueul ( je le diré jamé asser )

é pi deuz : je pens ke la force de nonno é largement supérieure a la tienne . alors s t p, arrete un peu, tu c po a ki tu tadresse ma pauv´ .

nonno ta 1 port ?

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
25 octobre 2002 à 23:27:47

lol ! vous etes trop marrant ! votre betise devrer passer dans video gag ! !
Ici, j été avant vous c clair ! Je ne partirai jamais ! Vous allezdéguerpire de là ! C chez nous ici ! Que faites vous dans un foorum comme ça ? Laissez le ppour ceux qu´aiment les chevaux et dégagé dans un autre foutre votre "merde*" !
Oki !
Foutez-nous la paix !
Moi je ne partirez pas alors soit vous vous soumétez, soit vous partez !
P.S. Mon pseudo ne vous a rien fait alors vous avez interrer à laisse le nom de ma jument tranquille car vos pseudo à trois francs six sous dehors ! Comme vous !

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
25 octobre 2002 à 23:28:46

lol ! vous etes trop marrant ! votre betise devrer passer dans video gag ! !
Ici, j été avant vous c clair ! Je ne partirai jamais ! Vous allezdéguerpire de là ! C chez nous ici ! Que faites vous dans un foorum comme ça ? Laissez le ppour ceux qu´aiment les chevaux et dégagé dans un autre foutre votre "*merde*" !
Oki !
Foutez-nous la paix !
Moi je ne partirez pas alors soit vous vous soumétez, soit vous partez !
P.S. Mon pseudo ne vous a rien fait alors vous avez interrer à laisse le nom de ma jument tranquille car vos pseudo à trois francs six sous dehors ! Comme vous !

Nonno
Nonno
Niveau 8
26 octobre 2002 à 10:10:35

G l´impresson ke t´m bcp envoyer tes messages deux fois ! Ma pauvre, du moins, la pauvre jument ki dois te supporter ! Donne moi l´adresse de ton club ke je lui abrege ses souffrances ( grace a une belle tronconneuse, et après on va la dévorer )

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
26 octobre 2002 à 10:11:01

bon jT Dja di kon avé po besoin de voir te mess 2 foi .
2 koi ? nous, nous soumettre ? allala ma pauv´ tu reve ! !!!jamé je me soumettrais a toi ! !!!
mé on devré passer ds vidéo gag ! !! mé c génial ! !!! tem mieu ! !!!! pauv´ conne ! !! tu veu po partir ? mé c parfé parske nous aussi ! !!!
et je tez retourne le cmpliment : nos pseudos ne ton ri1 fé, alor ton pseudo a 3 francs six sous ( exuse mwa mé on é en euros, je c bien ke c dur pr lé tryso de shabituer au monde moderne, mmé kan meme)
bref dehors , ! comme twa ! !!

ta jument tu lui fé se ke tu veu, on lui a rien fé, alor kan on c po de koi on parle . ..
mé bon, on é tro marrant ! !! mé c super ! !! on te fé rire ? mé c merveilleux ! !!

o fét, je te signale: c ki ki a fé kelk sujet pr parler de ns ? c twa ! !! alor je te signale ke tu é en train de ns fér chier + ke tout, o lieu de parler de chweaux ! ! c t just pr signaler ! !!!!

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
26 octobre 2002 à 23:37:12

Franchement t´attaquer à o d´acc as orsune jtnjmais vu c vraiment aussi pas que de retirer une sucette à un gamin ! C même pire ! Tu ne te sens pas un peu petit à faire ? Tu , e te trouve po ridicule ! Ben moi à ta place je le serrai vraiment ! Parceque insuleter qqun qui t´enreve oki, mais po qqun que tu connais po !
C vraiment tomber bien bas !

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
26 octobre 2002 à 23:39:30

Franchement t´attaquer à moi d´acc mais alors à une jumentque t´a jamis c vraiment aussi pas que de retirer une sucette à un gamin ! C même pire ! Tu ne te sens pas un peu petit à faire ? Tu , e te trouve po ridicule ! Ben moi à ta place je le serrai vraiment ! Parceque insuleter qqun qui t´enreve oki, mais po qqun que tu connais po !
C vraiment tomber bien bas !

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
27 octobre 2002 à 15:24:25

ta tjr po appris a envoyer lé messsages twa !
bon, insulter kkun kon coné, on le fé , on tinsulte parske tt prouve ke t conne,
donc on c ki on insulte .
2 :
oui , ta pauv´ jument, tu tokupe bien del ?
bon dune autre par, on c ki on insulte kan on insulte ta jment, car : si ta lu ( tu c lire, rassure mwa ! )
le livre de la psycolosociolo-équine, tu c ke le comportement du chwal peu etre influencé par celui de son maitre : donc t con, el peu devenir con .

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:21:05

vu l´degré d´connerie d´sa maîtresse,la jument est surment dja très très très mai alor très con*.

La vidéo du moment