Bon , je suis d´accord avec Morgane , c pas tous le sjours que les gens utilisent cette facon la d´attirer l´attention des autres ! !!
Tonerre , la derniere je t´avais ecrit un mot pas trop relever mais juste , mais 2 seconde avant que je le finisse , mon ordi a beuguer et g pas pu l´envoyer , resultat , je suis tellement courageuse que g pas voulue le retaper , ej donne le sujet :
( certain vont trouver ca tres mais vraiment tres debile , mais pour moi c important ! !! )
La derniere fois dasn je ne c plus quel sujet tu as parler des filles en les traitant de
" gonzesses " , je suis un peu sensible a ce genre de truc et j´aimerai que tu nous disent a l´avenir fille et non " gonzesses " ! !!
Parce pendant je c pas combien d´anneee , les femmes ont etees traitees comme des moins que rien , meme parfois des merdes voir sous merdes ! !!
Et c pendant super longtemps que des femmes ont luttees pour avoir le meme nivo de vie que les mecs et tout ce boulot n´as pas ete fait pour que un jour tu nous traitent de gonzesses ! !!
Certes , y´en a qui aiment bien , mais bon ca plait pas a tous le monde alors siteplait , soit plus poli ! !!
P.S : Pour les filles , dites moi si vous etes d´accord parce que g l´impression que ca fait pi etre un peu exagerer ! !!
Voila , sinon Arsenik2 , je voudrais savoir , tu veux continuer a me faire la guerre ( les rares fois ou je laisse un mess ! !! ) ou tu veux qu´on soit plus sympas entre nous ?
Biz
Re P.S : Ca fait un peu trop cours d´histoire , non ?