CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition Anti- Nonno !

Horsing
Horsing
Niveau 3
04 septembre 2002 à 10:53:03

Salut !

Venez tous signer la pétition anti nonno et j´enverrai le tout au directeur de jeuxvideo.com

A+

PS: J´t´avais prévenu Nonno. J´ai persévéré !

Horsing
Horsing
Niveau 3
04 septembre 2002 à 10:54:56

Première signature venant de moi:

je signe la pétition !

Servez vous en de modèle si vous voulez signer la pétition !

A+

Nonno
Nonno
Niveau 8
04 septembre 2002 à 12:38:57

Pourquoi tu fais ça ? Je suis inscrit sur jv.com, et ce n´est pas parce que tu ne m´aime pas que tu dois faire ça. Je peux faire la meme chose de mon coté contre toi tu sais et g plein de potes.

Horsing
Horsing
Niveau 3
04 septembre 2002 à 13:43:16

Salut Nonno!

Je suis désolée pour la pétition, c´est le seul moyen d´attirer ton attention que j´ai pu trouver. Je ne suis pas dans le genre des pétitions. Ca n´a pas marché par la manière forte, et d´ailleur, ça ne sert à rien. Ecoute, je veux te faire comprendre que c´est un salon pour joueur AL2. Tu me réponds et je te dirais la suite, OK ?

Amicalement,

Morgane.

Nonno
Nonno
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:39:56

Ecoute chère Morgane, je ne veux pas avoir de problèmes avec les gens, je suis plutot de nature pacifique ( bon, j´suis un peu violent des fois, mais... Pas avec les filles ! )
Enfin ce que je veux dire c ke je n´ai rien contre ce jeu, je veux juste avoir des amis avec qui je peux parler d´un sujet un peu... Space ! Mais tu sais je suis un gars bien, je ne veux pas t´embeter, moi !
J´veux bien que tu sois en colère qu´on parle pas chevaux ni rien, mais on aime pas trop ce jeu et on peu discuter un peu ici, c tranquille ! La preuve, pendant les vacances il n´y a personne, et là on peu discuter. Mais le pb c que vous etes tous venus a la rentrée et vous voulez tous qu´on parle ailleurs. Mais le sexe* c la nature, t´y a peut-etre gouté et t´m p´tet ça. Nous, c ca. On aime ca et c tout, on ne veut pas emmerder* les gens.
Répond et dis moi ce que tu pense.
Nonno

Horsing
Horsing
Niveau 3
05 septembre 2002 à 12:58:55

Salut !

Digne de Nelson Mandela ! Il est vrai que nous n´avons presque pas été là pendant les vacances, ect... Tu as tout à fait raison, et moi aussi je suis pacifique (mais irritable) !

A+

Morgane.

PS: Tu vois qu´en dicutant, on se comprend !

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:07:29

1 voie de plus pour la pétition

anti-nonno

je signe la pétition

ps:arrete de parler de bab et autre choses avec ta bande

tonerre

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
05 septembre 2002 à 19:01:58

é vouala, y en a une ki arrete, é l´autre recommence . ......
mé kes ki vs a fé, merd ! !! il aV fé son topic, é pi tu tramene, tu lcherche . .....
mé bon kom je T Dja di deu te casser, jpense ke ta po compri, donc jlaisse tomber.......

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
05 septembre 2002 à 22:21:05

waa!2 voix ca fait peur!!!

deesse23
deesse23
Niveau 6
06 septembre 2002 à 01:38:35

Bon , je suis d´accord avec Morgane , c pas tous le sjours que les gens utilisent cette facon la d´attirer l´attention des autres ! !!
Tonerre , la derniere je t´avais ecrit un mot pas trop relever mais juste , mais 2 seconde avant que je le finisse , mon ordi a beuguer et g pas pu l´envoyer , resultat , je suis tellement courageuse que g pas voulue le retaper , ej donne le sujet :
( certain vont trouver ca tres mais vraiment tres debile , mais pour moi c important ! !! )
La derniere fois dasn je ne c plus quel sujet tu as parler des filles en les traitant de
" gonzesses " , je suis un peu sensible a ce genre de truc et j´aimerai que tu nous disent a l´avenir fille et non " gonzesses " ! !!
Parce pendant je c pas combien d´anneee , les femmes ont etees traitees comme des moins que rien , meme parfois des merdes voir sous merdes ! !!
Et c pendant super longtemps que des femmes ont luttees pour avoir le meme nivo de vie que les mecs et tout ce boulot n´as pas ete fait pour que un jour tu nous traitent de gonzesses ! !!
Certes , y´en a qui aiment bien , mais bon ca plait pas a tous le monde alors siteplait , soit plus poli ! !!
P.S : Pour les filles , dites moi si vous etes d´accord parce que g l´impression que ca fait pi etre un peu exagerer ! !!
Voila , sinon Arsenik2 , je voudrais savoir , tu veux continuer a me faire la guerre ( les rares fois ou je laisse un mess ! !! ) ou tu veux qu´on soit plus sympas entre nous ?
Biz
Re P.S : Ca fait un peu trop cours d´histoire , non ?

Nonno
Nonno
Niveau 8
08 septembre 2002 à 16:54:11

Je suis d´accord déesse, les filles ne sont pas des joujoux. Bon sinon Tonerre tu saoule, et si tu avais lu les mess précedents tu saurais que cette pétition c du fo. Donc lache l´affaire, g fé ami-amie avec Horsing alors ne fou pas le bordel.
Merci Arsenik et Loly de me défendre vous etes des potes !

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
08 septembre 2002 à 20:09:36

nan nan, lé filles son po dé joujoux..... sauf mwa pr nonno . ..........

tonerre
tonerre
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:10:59

putin et en plus ge la défen lotre déesse 23 et voila le résulta

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:24:58

C paske tt le monde a compri k´t´étais kun pti travlo chétif,dsl tonerre mai tu l´a cherché.
déesse est en trin de devnir intelligente et el srend comte ke t´es k´1 sou-merde*.

La vidéo du moment