Super idee coco_chanel ,
Alors pour Calimero 18 , je suis navree mais les quarters Horses , n´ont pas les qualitee requises pour le CSO , mais pi etre qu´avec de l´entrainement , et de la patience tu pourra aboutir a un resultat convenable ( a mon avis tu pourra passer en E1 , meme voir D3 , enfin , je suis encore en E1 , et je v passer en D3 cet ete , alors je suis pas une experte )
Pour Marjo , desolee mais je c pas quoi faire
Bon a moi , alors je v emmenager dans une maison a louer , et le proprio de la maison voudrait faire une elevage de Chevaux Armeniens , et que moi et ma soeur on les entraines pour le complet et pi etre Horse-Ball , le probleme c que g chercher sur internet et ont a rien trouve sur les chevaux Armeniens , si vous avez des infos , faites passer ici SVP
Et une questions qui a rien a voir avec les chevaux , mais g besoin d´un conseil de Coco_chanel , il parait que tu parle Anglais , Ta vecu au USA , et moi ji habite depuis 2 3 mois et je suis un peu bloquee , toi quand tu a emmenager au USA comment ta fait pour apprendre rapidement l´Anglais ?
Merci d´avance et Gros Bisous a toutes