c bioen ce que je disasi ici vous montrer toute votre fric!
Dans tes insulte a lautre conne tu aprle tout le temps de fric et de beaute (mais putain que s quon en a a foutre si ele est belle ou moche si elle ets frike ou pas)
je te passe tes remarques
.´suis sure que tu m´insulte parce que t´es jalouse parce que t´as pas de chevaux, qu´t moche et que tlm te prend pour une conne depuis qu´t´as dis ca! c
.e j ´me demande bien quel mecque voudrai bien coucher avec toi? la boutonneuse????
.Alors t´as qu´a me nier ,j´en ai rien a foutre d´une grosse conne qui a des puces ds la chatte pcq elle a pas assez de fric pour s´offrir une douche
MAIS PUTAIN A PART DEESSE23QUI JOUE LA LECHE CUL OU CHEZ PAS QUI QUI EN A FOUTRE QUE TU SOIS BELLE (SUPER JEN AI RIEN A BATTRE), QUE TU SOIS FRIKE ET QUE T PLEIN DE CHEVAUX!
tU PENSE CA MONTRER TON FRIC BAH EXCUSE MOI MAIS YA PAS QUE CA DANS LA VIE!tU AIME QUON PARLE DE TOI!
J´etais venu sur ce forum pour parler chevaux masi apparament a part quelques une ici vous etes toute venu pour vous montrer et bah vous etes o meme nivo que alexia15 vous essayer de vous rendre interressante!