Pour etre rido jai du travilelr...
Dabord javias une copine avec qui je moonte qui connais le gerant et je lui ai demnader si il pouvait minscrire et il a dit que lui non! donc jai dua aller chercher uine autre fille qui ma file le papier (je lai photocopier) je lai renvoyerr et jai fait le rido!
Et o fait pour els prob de chval dur ou pas!
Moi jai eu un poney magnifique (prix suisse romande) il a bocou d´alleure tres diue pour le saut mais facile sauf dehors ou il faiseit le con jvous raconte pas les gamelle que je me susi pris en concour avec ce poney jai jamais fait un conour sans finir par terre (enfin 1 ou g classe)
Et pourtant il etait tres doue, il a maintennat 12 ans et fait unn peu moin le con mais maintenant jai un nouvo cheval (jai passer melle a ma petite soeur mais je le monte quand me e toujours (4 fois par semaine) car ma petite soeuer a que 7 ans et ne monte pas super!) et mon nouvo cheval il est...............!!!
Il est noir (je ne sait pas pq jai mis bai dans qui a un cheval mistere mistere)2 balzane haut chausse, menbre tres fins pas de bide masi vraiment aucun, grand , lencolure arce, fougueux, pas craiintif du tout, tres doue en saut, mais caraiment imprevu et il te fait des deparrt tou le temps et comme il ai tres jeune il a 4 ½ il est vriament tres inexperimente, masi c un pur sang et il ai magnifique je ladore!