CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a un cheval ici?

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:08:24

Moi je me presente coco chanel ou constance je suis fan de chevaux jen ai deux dailleur un de 9 ans un new forest, Melle Uranus (pas mademoiselle, non non mais mais comme ce prononce ce mot ci maile) qui a gagne il y a maintenant 3 ans le concour de suisse romande (partie francophone de la suisse) (et oui jabite la bas) il est brule avec la criniere doréé vraiment tres beau et mesure environ 1.50 ce qui me permet de faire encore des concours poney!
Mon autre un cheval, lollipop blueburry que jai a l´essai mais je sus en traind e l´essayer! il a 5 ans et c un grand sauteur car je suis une passione (gal.6) de saut dôbstacle comme alexandra!
Il est bai avec 2 balzane haut chausse il est tres svelte, (fin) des gjambe tres fine et mesure 1.70 il est tres beeau mais pas aussi bo que mon poney adoree

Bon tous ce blabla pour dire que je les adore!

miaou000
miaou000
Niveau 5
04 mai 2002 à 16:08:04

vous avez trop de chance d´avoir un cheval (meme 2 !) pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif................
pensez à tous ceux qui en ont pas la chance !

miaou000
miaou000
Niveau 5
05 mai 2002 à 10:18:03

merci de penser à moi Clara09 !
Au faite, ta jument de 11 ans, c koi sa race ????

merci !

bizzzzzzzz

PS : je comprends pas pk tt le monde m´appelle "mia000" au lieu de "miaou000", c pour aller plus vite ou koi ???????,

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
05 mai 2002 à 10:27:47

T´inquiete ca arrivera moi jai du perseverer mais prend deja des chevau de ton club en demi pension!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:42:11

Et puis pour avoir un cheval il faut etre sur de son niveau car apres tout c jamais la faute du cheval mais du cavalier et je crois que commenceer avec une dei pension c le mieu tu apprend a etre responsable de ton cheval et qui c peut etre que ton reve se realisera en tou ca je te le souhaite de tout coeur
GROS BISOUS
Const@nce

miaou000
miaou000
Niveau 5
06 mai 2002 à 18:04:09

ouais mais mes parents ne voudront jamais parce kils me payent déjà des cours alors un cheval en demi-pension c pire !!!!!!
ils disent que c déjà bien beau......... mais c vrai kan meme ! g beaucoup de chance de pouvoir monter toutes les semaines ! y´en a plein ki en reveraient mais ki ont pas assez d´argent pour ça !!!!!! (comme ma copine par exemple !)

bon, merci kan meme les filles !

c gentil de me donner des conseils !

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:25:00

Ou il y a aussi une autre alternative fait toi amie avec des personne proprietaire et apres propose de le monter de temps en temps quand ca larrange!!
Ou meme si tu monte vraiment bien de temps en temps presnete toi o club pour savoir si il ni a pas un cheval qui na pas ete monte et si tu peux monter tout de seul gratuitement je faisais ya 3 ans!

miaou000
miaou000
Niveau 5
07 mai 2002 à 11:28:47

ouais mais je pense qu´ils accepteraient parce keje suis trop jeune (12 ans) meme si g mon galop 4. Et il fo ke mes parents m´amenent au club ! si ils avaient le temps...................

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:40:27

Je ne crois pas que lage gene bobou! 12 c pas mal du tout et si tu as de bonne relation avec ta ou ton mono de ce cote ci ya pas de problem par contre o nivo des accompagnement... ta pas uune copine qui pourrai temmener ou si c pas tres tres loing aller a velo ou en bus!

miaou000
miaou000
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:13:45

c environ à 3km de chez moi............

miaou000
miaou000
Niveau 5
11 mai 2002 à 16:00:29

mais mes parents ils voudront jamais............
De toutes façons, c tres gentil de me donner des conseils mais c pas la peine.........
Merci kan meme.....

miaou000
miaou000
Niveau 5
13 mai 2002 à 09:40:07

tu as quel age déjà ??

Bon, mes parents ils ont dit + tard kan mes 2 soeurs seront majeurs et qu´elles seront + à la maison. Surtout ki y´a aussi un GROS pb d´argent ! eh oui !!!!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:41:43

¨ca c sur que ca arange pas les chose !!!
Mais persevere et comme je te lai dit essaye de monter les chevau de proprio quand il sont pas la des trucs du genre!

sam17
sam17
Niveau 6
13 mai 2002 à 19:50:53

MOI AUSSI J´ai un cheval .il s´appelle Darius il a 9 ans c´est un arabe croise camargue trop mignon qui a gagné de super concours d´obstacle car je fais de la E1 dessus
mais pour le horse ball il botte.

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:55:15

Bien dit!
Mias avoue quil faut quand meme un limite de nivo pour avoir son cheval parce que apres c lui qui en souffre!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:56:17

pardon g fait une conneries!

deesse23
deesse23
Niveau 6
15 mai 2002 à 00:50:34

Y´a kekun ?????????

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:50:54

on est sur les meme point de vue!

deesse23
deesse23
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:35:40

Salut tt le monde , alor g u la flemme de tt lire donc je c pa de quoi vous causer !!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Deesse23

deesse23
deesse23
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:38:12

HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Palouse tu cause ou t pas la ???????????

La vidéo du moment