Ecouté cette course elle existe et meme si dada 3 dit des mitos (se ki me paré peut probable) vous aurié pu le laissé parlé o lieu de dire oui c pa vré té vraiment trop bette etc...maintenant la seule chose que je vois moi c lé fé: Dada3 fé la course et nous on galére pour la trouvé. C vrai que Dada3 tu uré pu nous dire comment tu a fé ou nous donné des indices, mé de tt facon, CERTAINES PERSONNES de se forum on TT fé pour que tu te taise. Si ELLES continuent a dire des anneries, c pa la peine de revenir sur ce forum vu que + personnes voudra aidé les autres. TT le monde sera jaloux de tt le monde et ce forum ne va bientot servir ka s´insulté ou a dire n´importe koi. Moi qui pencé que les personnes qui été ici été 1 peu + intelligentes que la moyenne des 12-17 ans bah c raté. Et pour ton info, Caroline je ne mé pa tt sur ton dos car qd je dis Caroline, je parle de tt le monde car tu é presque la porte parole de ce Salon.
Voila, maintenant refléchissé 1 peu + avant de vous comporté comme des personnes jalouses de ceux qui on réussi a faire cette course. Et si vous ni arrivé pa, je vous conseil d´acheté G1 JOCKEY qui é 1 super jeu de course de galop et de steeple-chase sur PS2
Au revoir, Diarah