Bonjour à tous, j´ai fait un match contre AIB hier soir, je voulais simplement signaler que cela a été très cordial Venez tous sur gamespy et affrontons nous !!!
AIB
Niveau 6
15 février 2002 à 11:53:28
oui!!! Je suis tout a fait d´accord avec keeper, allons tous sur gamespy. Pas besoin d´avoir l´adsl il suffit d´une connection internet avec un modem 56K et ca lag meme pas.