je sais plus si c´est la 3 ou la 4, mais c´est celle ou fo tuer un groupe d´aviak... et ben je les ai tuer et j´ai même détuit le chateau des synthets mais je passe tjrs pas à la mission suivante...
ya personne qui sait???