CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FUTURE ANIMAL CROSSING SUR WII !

cookie4ever
cookie4ever
Niveau 2
04 mars 2008 à 23:21:46

salut a tous j'aimerai savoir quels sont vos idées,pour le future animal crossing sur wii,qui va sortir prochainement(normalement le 26 juin 2008,d'après internet)
Pour vous animal crossing sur wii,serai un nouveau depart ,plus de nouveautées?plus d'objet?plus de personnages ?donner moi toutes vos propositions?
ET SURTOUT:dites-moi quel sont les chose que vous n'aprecier pas sur acww (sur ds)que vous n'aimerai pas qu'il y est sur wii!??
MERCI POUR VOS IDEES!!

COOKIE4EVER

Flowiin
Flowiin
Niveau 2
05 mars 2008 à 11:34:13

Hum, j'éspère qu'il y aura des nouveaux themes d'objets, des nouveaux habitants, arbres, fleurs ...etc. Bref que ce soit vraiment un nouveau jeu tout changé =)!!

Peut etre + d'activités, comme s'occuper d'un potager, avoir des animaux xD. Bon 'kay, c'est pas Harvest Moon, mais ca pourrait etre sympas =) ( ex : poules )

jeux-videoo
jeux-videoo
Niveau 1
07 mars 2008 à 13:25:05

Sa serais bien si il y avait une piscine , un plus grand village , une grande plage .. pouvoir mettre des pantalons (fille)
et se maquillé .. :rire:

Yoko_de_Namur
Yoko_de_Namur
Niveau 1
07 mars 2008 à 17:42:53

moi j'espere que l'on poura se connecter via le wi fi et quand l'on poura discuter avec le micro car je vois mal commencer a taper au clavier vituel avec la manette, par contre orale sa sera plus sympa.
oui c'est vrais que pouvoir creer un potager c pas mal comme idee.
moi j'aimerais plus de creativiter point de vie habit normal je suis une fille .
les animaux aussi serais pas mal comme dit plus haut.
les meubles dans la DS pour certain son affreux, donc pouvoir relooker ces meuble serais pas mal, avoir des meuble d'un certain style et les colorer ou y poser un modele comme on fait sur la ds pour les habits.
moi se que j'adore surtout sur la ds et j'espere avoir plus de fun de se cote la c'est le misterieur parsonnage sans tete qui se balade de temps a autres quand on a eu une connection wi fi, ou les emoticons j'adore trop quand il son contant avec plein de pt fleur vriament trop bien.
en esperant qu'il ne faudra pas payer d'abonnement pour jouer online sinon c clair je prend pas

gizmo09
gizmo09
Niveau 1
08 mars 2008 à 20:02:27

choisir les yeux et l'est cheveux avoir une grande maison modfier
les tenu et en coudre faire des meubles etavoir un médier

loulou224444
loulou224444
Niveau 3
09 mars 2008 à 16:17:52

moi je voudrais que la maison aient 1 grande pièce 3 petite pièce sur les cotés une cave non noté pal l'adj
un étage ou il y a 1 terrase 1 grande pièce principal et deux petite pièce et un jardin , une voiture plus d'amélioration du magasin et que la fontaine aus souait revienne.
d'accors c'est beaucoup mais bon tous sa je l'attendais sur ds.

scarfo_23
scarfo_23
Niveau 1
12 mars 2008 à 02:19:36

Ce qui serait vraiment bien c'est que ça ressemble un peut aux sims exemple avoir un animal, avoir des besoins, une voiture et avoir plus d'activités. Qu'on puisse choisir nous même notre personnage, les cheveux les vêtements la couleur des yeux et des cheveux. choisir les emplacement exacte comme notre maison les magasins. Ça serais super qu'on puisse faire notre ville nous même et que ça soit pas le jeu qui décide. Ça c'est le ANIMAL CROSSING WII PARFAIT :)

Xewint
Xewint
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:38:23

Plutôt le ANIMAL CROSSING WII IMPARFAIT!
Le mieu c'est que oui on peut avoir un petit animal!

Xewint
Xewint
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:40:19

Mon idée serait:
Qu'il y est plus d'objet, plein de personnage, qu'on puisse avoir un p'tit animal, qu'il y aurait des mini-jeux, une île mystérieuse trop bien où on part à l'aventure!

Flowiin
Flowiin
Niveau 2
12 mars 2008 à 18:20:09

Qu'on n'est pas tous la même maison, ouai l'animal pourquoi pas.
Je garde toujours mon idées de pouvoir mettre des objets dehors =)

Xewint
Xewint
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:41:04

Ouai!

carla-2mars
carla-2mars
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:24:10

Etre dans une ville pouvoir changer de collant quand on crée une tenu ne pa avoi le meme motif des deux coté de new fleur avoir un métier mettre des objet en dehor de la maison de nouvelle race d'annimal de nouvelle musique de kéké pouvoir e maquiller et créer son personnage au début du jeu

rockmolle
rockmolle
Niveau 1
05 avril 2008 à 22:48:05

Purée un animal serait le top meme si ca serait bizarre car on vit dans un monde d animaux ... J'aimerais bien une voiture ou un vélo une moto ou un truc dans ce genre pour se deplacer plus vite car des fois c est pénible. Un jardin qui irait avec la maison serait bien, perso je m etais deja fait un petit coin avec des fruits derriere ma maison, mais un vrai jardin serait bien. Et puis avoir un vrai travail et tout ... mais bon on est en train de demander une autre version des sims la ...

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:40:53

moi je voudrais un nouveau mode quand on arrive pour la première fois au village exemple hélicot devant la mairie,un nouveau moyen pour se connecter en wifi (je veu dire autre que porte),une plus grande ville que celle de la ds mais simple,où l'ont si retrouve pas omme sur game cube où c'est vraiment nul,pas de voiture mais petit véhicule pour se déplacé que l'ont devra payer, acheter une alarme pour la wifi lol comme sa on ne nous vole pas.

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:45:19

Eh un autre truc me plairait c'est que a une certaine période de l'années,on mette un match de super smash bros brawl vous voyer ce que je veux dire?
Quand keke vien on va le voir et bein là on irai voir un match comme dans ssbb on l'ont vois animal crossing non?
Sa serai sympa.

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:11:30

J'te suis pas. :doute:

caligege
caligege
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:53:49

Ce qu'il faudrai c'est une tondeuse pour les mauvaises herbes.

spidermangui
spidermangui
Niveau 6
08 avril 2008 à 10:56:42

ça serait bien que lorsque l'on crée 2 bonhomme on puisse choisir si l'on veut que les deux vivent dans le meme maisson ou crée une autre maisson pour l'autre personage

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:32:41

Moi ce que je voudrais aussi c'est que...LE JEU SORTE!
Il faut une information au moin des images cher pas moi qui c'est comment contacter nintendo?

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:07:14

Alors moi j'ai plein de chose à dire ! Bon moi je voudrais avoir : un petit animal ! Une graaaande viiiiille ! Choisir notre personnage ! Que notre maison soit GéANTE ! quand n'ait aussi un grand jardin ! une piscine, un balcon enfin plein de chose koi. Ensuite j'aimerais bien qu'on tombe amoureux et qu'on peut se marier et avoir des enfants se seraient drôle ! Après j'aimerais kil y ait o moin 15 habitant ki pe habiter et non 8. Et jaimerais qon se baigne dans la mer et qu'on ai un bateau ! Aussi j'aimerais qu'on une voiture pour se déplacer plus vite et qu'on peut voyager en aavion looool ! Voilà c'est tout ! J'aimerais vous demander : est que qu'on jaurai le jeu acww sur wii est-ce ke si je bouge par ex: je bouge le bras et la fille elle bouge le bras ??